florent0601 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour à tous,Reprise des couvaisons vers le 6 février (merci qui ? merci rocky ) nettoyage en cours de l'éleveuse avec quelques motifs, remise en route de la couveuse, ça sent bon la reprise !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 florent060 a écrit:Bonjour à tous,Reprise des couvaisons vers le 6 février (merci qui ? merci rocky ) nettoyage en cours de l'éleveuse avec quelques motifs, remise en route de la couveuse, ça sent bon la reprise !!!!!!Prépare tout, ça va arriver comme prévue avec quelques petites surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis en train de ramasser pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah c'est cool, surtout fait attention, prends les bien dans tes p'tits doigts agiles tout est prêt de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai des gros doigts moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salut lol tu appel sa des doigts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lol ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 incorrigible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon ca vient bon, colis reçu hier matin, mise en couveuse certainement ce midi ou ce soir. Là c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2010 Cool tu en mets combien en couveuse et quelle couveuse utilise tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut baptiste,Je met 54 oeufs dans une covina 24. Je n'ai qu'une seule couveuse pour l'instant mais l'idée d'en avoir une autre me gratte !! je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 février 2010 good luck :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 6 février 2010 pas de problèmes, la suite des évènements au prochain numéro !!!! je prépare déjà les faire-parts de naissances Rocky tu sera le premier prévenu c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2010 tu va en avoir beaucoup a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 6 février 2010 baptiste a écrit: tu va en avoir beaucoup a fairey-a intêret !!!!!!! sinon Rocky...cache toi !!!!!! (j'me fait pas trop de bile sur ce coup là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2010 non si ta couveuse foire pas ta pas de problème y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 florent060 a écrit:baptiste a écrit: tu va en avoir beaucoup a fairey-a intêret !!!!!!! sinon Rocky...cache toi !!!!!! (j'me fait pas trop de bile sur ce coup là) mais qui me parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 alors Florent tu en ai ou dan ta reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 11 février 2010 Salut Baptiste,Reprise effectuée !!!!, 54 oeufs de cailles en cours, premier mirage fin de semaine. La prochaine incub est déjà programmée !!donc là ! c'est la reprise et tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 cool tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 11 février 2010 la suite ici /incubations-f10/premiere-incub-de-l-annee-t560.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui je vien s de voir cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites