caillesdu131 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour, cela faisez un petit moment desolé je suis debordé par les etudes ..Voila toutes mes variétes de cailles, certaines venant de Christophe d'autres de differents salons, et d'autres que j'ai crée moi meme comme la derniere photo ! :)* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elles sont très bellescontent de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut caille du 13 , content de te revoir jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut caille du 13 :) , sympa de te relire , joli panaché de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci merci :) Au fait Rocky tu as pu mettre des photos de tes cailles "bleues" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 caillesdu13 a écrit:Merci merci :) Au fait Rocky tu as pu mettre des photos de tes cailles "bleues" ?non pas encore, demain j'ai un lot qui part donc je vais les séparer pour les garder et ça serra plus facile a prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 belle cailles caillesdu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Superbes, très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 super!! vite des photos de bleues j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi aussi je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nelly a écrit:super!! vite des photos de bleues j'adore cette couleur tu n'est pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ça va venir Ne vous attendez pas à un bleu ciel quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 rocky82 a écrit:ça va venir Ne vous attendez pas à un bleu ciel quand même AH BONNNNNNNNNNNNNNNN?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 toujours pas de photos........................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 février 2010 jai pas vu de photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ou sont elles ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 rocky82 a écrit:caillesdu13 a écrit:Merci merci :) Au fait Rocky tu as pu mettre des photos de tes cailles "bleues" ?non pas encore, demain j'ai un lot qui part donc je vais les séparer pour les garder et ça serra plus facile a prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2010 et oui pas de photo désolé et c'est pas demain la veille je garde secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu veux pas m'en amener samedi ça me ferai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu va pouvoir attendre longtenp je pense il les mais dans un cofre fort vivante sa je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2010 ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 février 2010 tu te laisse désiré mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui il abuse un peu il pourrait mettre des photos pour faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 février 2010 ou bien nous en emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 4 février 2010 :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2010 alors personne n'a su gratter des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 février 2010 il est tres secret ce Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 février 2010 on les auras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2010 il ne faut pas désespéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 l'élevage se passe bien caille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 pas de nouvelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites