nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ce matin ma premiere caille est née, bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ah oui je croyais qu'il y avait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi aussi mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ça va viendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 7 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sur combien? allezzzzzz les photos!!!mes cailles de chine pondent toujours c'est hallucinant elles sont dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai pas compté les oeufs je sais compter que jusqu'à 10........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ah oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon pour le moment je vais bosser et oui yen a qui travaille ce matin grosse frayeur mon séchoir a explosé!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Vite le photoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Blanches tuxedo jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui trés beaux tout se monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 va y avoir du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 rocky82 a écrit:Blanches tuxedo joliec'est quoi tuxedo????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 une magnifique couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 baptiste a écrit:une magnifique couleurs mais encore, quoi comme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sa donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci en effet j'en ai 2 adultes comme ça je ne connaissait pas le nom de cette couleur, c'est rare ou pas?J'en suis ce soir à 16 BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 non pas trés rare 16 sur combien environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 cool bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 une cinquantaine je pense mais c'est pas finis du moins j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 la tuxedo en gros est un coupage entre brune et blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 rocky82 a écrit:la tuxedo en gros est un coupage entre brune et blanche.ok merci j'apprends beaucoup ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 t'est la pour sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nelly a écrit:rocky82 a écrit:la tuxedo en gros est un coupage entre brune et blanche.ok merci j'apprends beaucoup ce soir!!La taille du plastron blanc a son importance ni trop ni trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 baptiste a écrit: t'est la pour sa aussi c'est l'avantage des forums!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Rocky tu as déjà exposé des cailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nelly a écrit:Rocky tu as déjà exposé des cailles?non et franchement ça me botte pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ben moi j'ai envie d'essayer yen a jamais en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 la tuxedo n'est pas exposable, il faut que des couleurs unis style isabelle, communes, blanches, brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon a savoir moi les expo ne me dise rien alors que j'adore les parcourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 mes blanches elles ont toujours une tache foncée c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 baptiste a écrit:bon a savoir moi les expo ne me dise rien alors que j'adore les parcourir comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nelly a écrit:mes blanches elles ont toujours une tache foncée c'est normal?non elles doivent être toutes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merde ça va pas alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 encore samedi prchain je vais parcourir une expo et peut etre acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nelly a écrit:merde ça va pas alors !!!!montre nous un photos je vais te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui mais faut que j'en fasse j'en ai pas beaucoup je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui en effet ta blanche a des taches donc à mon avis pas bon pour l'expo. Est ce que tu les a bagué car sinon pas d'expo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 non rien n'est bagué je sais mais je vais baguer certaines qui viennent de naître, les plus unies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nelly a écrit:non rien n'est bagué je sais mais je vais baguer certaines qui viennent de naître, les plus uniesalors c'est parti pour les expo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui je pense mais pas trop loin il faut des vaccins pour exposer les cailles? les mêmes que pour les volailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nelly a écrit:oui je pense mais pas trop loin il faut des vaccins pour exposer les cailles? les mêmes que pour les volailles?Donc ce que j'ai pu apprendre d'un copain qui expose des cailles, ils te demandent un certificat de vaccination d'un vétérinaire pour la maladie de Newcastle. Mais il n'existe pas d'autorisation de mise sur le marché d'un tel vaccin pour les cailles du japon.Donc le plus simple il faut que tu contactes la DSV de ton département afin d'obtenir un courrierconfirmant que la vaccination des cailles du japon pour la maladie de Newcastlene peut se faire car il n'y a pas d'autorisation de mise sur le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 février 2010 les bébés ont grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 février 2010 trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites