mag241 0 Posté(e) le 3 février 2010 super!! tu en as des bien foncé.... mmmhhh je sens que je vais venir faire un tour chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2010 Quelques unes sont bien foncées en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 février 2010 Cool trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 11 février 2010 voici la 2eme fournée 8 de nées depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2010 pour l'instant je vois pas la photo ha ce bas débit alorsmais je me doute qu'elles soient bien belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 février 2010 super nelly encore des foncées meme les pattes foncéespar contre sur la derniere un petit probleme de pattes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 a oui il a la patte tordu le dernier met c vraiment beau quand sa née cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui c'est doigt de pied sont tordu sa va peu etre se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 février 2010 en general ça reste comme ça mais ça ne les gène pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ben jespere pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 11 février 2010 le doigt tordu c'est rien il marche bien!!Voici des photos des premierservimg.com/image_preview.php?i=780&u=12204050][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 je suis comme un dingue devan tes photo elle sont trop trop belle j'en reve moi aussi dans avoir autan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu a fait un lot de blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est tes cailles JP enfin tes oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 11 février 2010 baptiste a écrit:c'est tes cailles JP enfin tes oeufs??????c'est les cailles de mes oeufs!! et j'ai pas mal de reproducteurs blancs donc plus de bb blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 février 2010 super nelly tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 non c'est a mag et puit il sont pas née en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 ah ok lol cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 non de jp ces domage il leur manque souvent ou des membre ou pas de bec enfin tu vera bapt quand sa va naitre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 a les mien ibryde avec un poulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 11 février 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 tommyslande a écrit:a les mien ibryde avec un poulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Dimanche j'ai remis des oeufs en couveuse et ce matin je me rend compte que la température est à 39,5 est ce que vous pensez que c'est grave????Baptiste, mon mari a mis un oeuf de pigeon t'en pense quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 nelly a écrit:Dimanche j'ai remis des oeufs en couveuse et ce matin je me rend compte que la température est à 39,5 est ce que vous pensez que c'est grave????Baptiste, mon mari a mis un oeuf de pigeon t'en pense quoi???39,5 sur une ventilé c'est un peu haut quand même, Si ça ne dure pas trop longtemps il n'y aura pas d'incidences sur ta couvée mais surveille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'ai baissé maintenant ça n'aura duré que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 mince alors c'est bizarre ça nelly pourtant tu venais juste de la vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui mais le bouton est dessus et sans faire expres j'ai pu le toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 Au pire tu auras des oeufs durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 un oeufs de pigeon c'est bien mais comment vous allez le nourrir quand i sera petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 ha oui ça c'est un autre problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 je pense qu'il est condamné a mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle va faire de l'EAM avec un pigeon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 février 2010 baptiste a écrit:je sais pas pourquoi pas?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 bah oué mais les parents redonne un lait au pigeonneaux qui n'est pas reconstituables par les humain je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui j'ai entendu dire ça on verra faudrait déjà qu'il naisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 il va naitre je pense mais sa serez domage qu'il meurt tu peu encore le remettre sous le pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon pour la température plus de soucis j'ai pété le thermometre ce soir!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 flute pas de chance nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu va faire comment maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 février 2010 ben en acheter un autre j'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 a oui la dur dur j'espere que tout va bien ce passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 février 2010 la temperature était stable depuis ce matin donc pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'espere que sa va marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 février 2010 baptiste a écrit:j'espere que sa va marché surtout pour le pigeon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites