baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui le pigeon ne couve pas l'autre oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 16 février 2010 baptiste a écrit:oui le pigeon ne couve pas l'autre oeufs?je ne crois pas il faudra queje demande à mon mari mais si il me l'a donné c'est que les pigeons l'avaient laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok même si il né ne te fait pas trop d'espoir sur ses chance de survie quand même car sa va etre tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2010 ça doit pas être simple d'élever un petit pigeon, il va falloir recréer le lait que les parents donne............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 pas facile je pense mais il faux essayer pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui le lait qui n'est pas realisable par els humain je croit enfin qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites