Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vendis

voila mes petit lapin depuis le temps lol

Messages recommandés

quand je suis arriver la mere les nourrisser ils été acroché a elle trop mignon,la il en a encore a coté du nid qu'on voit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec les autres ils sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je suis trop content d'avoir réussi ma reproduction surtout avec se froid Very Happy ,la premier photo c'est une femelle croisé mais je ne sait pas avec quoi ,c'est jeune sont de mon lièvre belge et l'autre se sont des purs fauves de bourgognes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau les petits.... il faudrait qu'il reste comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui qu'on les aime...................................................dans l'assiette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les trouve tres tres beau tes petit civé ou tes petite terrine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendis a écrit:
merci je suis trop content d'avoir réussi ma reproduction surtout avec se froid Very Happy ,la premier photo c'est une femelle croisé mais je ne sait pas avec quoi ,c'est jeune sont de mon lièvre belge et l'autre se sont des purs fauves de bourgognes. :)


A ok sa te fais une belle repro avec les 2 femelle ^^ tres belle bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes fauve de bourgogne te fond combien de petit a la foi?5 a chaque foi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je ne sais pas c'est ma premiere portée, mais mon oncle recemment en a eu 9.
je conterai combien j'en ai, sur la photo il n'y pas tout , il y en a a cote que l'on ne voit pas car quand je suis arrice la mere les nourrissait .donc ils etaient eparpillés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc vendis si tu aime le fauve de bourgogne il va y avoir un championnat a saulieu au mois d'aout j'ai mis l'annonce de l'expo dans le post expo de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé allé un effort 500 bornes c'est si peu a l'échelle du monde
bon d'accord j'ai le meme soucis alors pas de bol j'essayerais de vous faire des photos mais je ne suis pas douée pour ce genre de choses et puis qui sait d'ici aout les choses peuvent changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi déjà que je trouve 500 bornes en voiture long alors sans bagnole je vous dis pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,oui pas mal deux de mort mais bon Sad sinon sont toujours trop mignons je referais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...