mag241 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je vous propose de mettre les oeufs que vous cherchez et ceux que vous avez à proposer sachant que l'on peut faire aussi un échange à plusieurs, merci de m'envoyer un mp afin que je vous rajoute.récapitulatif :jean-robertOeufs à disposition :- pekin fauve / gris perle- sebright dore / argente- naine allemandes- poule soie naine non barbu blanche / sauvageCherche oeufs de nagasaki ( chabot ) negre-soie49Oeufs à disposition :- Poule-soie gr barbue en couleur : noire, fauve, gris-perle pour l'année 2011- Poule-soie gr barbue j'élève des noire, fauve, gris-perle, bleue, coucou, gris-argenté - Sussex gr blanche herminéeCherche pour 2011 du coucou gr barbuerocky82Œufs à disposition :- wyandotte barrée naine : 2 euros- NS barbue blanches, dorée, noire :2 euros- NS non barbue perdrix, blanche: 2 euros- Caille du japon différente couleurs : prix selon la couleur- Pékin (bantam de pékin) : 2 eurosProchainement sabelpoot mille fleurs citronnée et padoue chamoisée 2 euros Cherche oeufs Barbus de Watermael, Anvers, Uccle, Padoue, hollandaise, Pékin, NSClaulandOeufs à disposition :- oeufs de wyandottes argenté a liseré noir en grande raceCherche des oeufs wyandottes gr en perdrix maillé doré et oeufs de caille commune en 2011.Naiade 11Oeufs à disposition :- oeufs de poules communes en mélange: cou-pelé, coucou de rennes, poules frisées, le gros coq reproducteur marron blanc- oeufs d'oie de toulouse- oeufs de dinde: du noir,du bleu de porcelaine, du rouge des ardennesCherche : oeufs de faverolle et de caillesRomualdOeufs à disposition :- oeufs de combattants du nord et de Brugges- oeufs de wyandotte barré, blanche et doré à liserés noir- oeufs de cailles du japon de couleur et de chine- oeufs de colvert- sujets : des pigeons voyageuren échange de toutes variété de combattant de grande race de préférencetel que combattant de : du nord, de bruges, de Liége, anglais type moderne, espagnol, indien,de tirlemont, de madras, malais, vietnamien, de sumatra, shamo,yokohamaet des oeuf de poulet de Bresse sélectionner si possible mercide faisans de cochildre dos rougedes faisans obscursdes oies de Toulouse sans bavettesles échanges de sujet peuvent également se faire entre autre pour les lapins ma fille produit du Rex de couleur noir , bleu et zibeline bruna savoir que chez moi je ne fait que du pur race et tous les sujets sont vaccinésfred63cherche des oeufs de wyandottes GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui très clairs pour moi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je recherche des oeufs negre soie noir ou gris en non barbuet je propose des oeufs de negre soie blanche non barbu et des oeufs de cailles de chine argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 alor moi j'echange des oeuf de ferme lol a vous de voir sur met photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 david71 a écrit:alor moi j'echange des oeuf de ferme lol a vous de voir sur met photoet tu cherches quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi j'ai des oeufs du japon et aussi des sauvage et des oeufs de poulet de chair après pour un échange proposer et on vairas .sinon colin , pintades , canard et autre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 mag24 a écrit:david71 a écrit:alor moi j'echange des oeuf de ferme lol a vous de voir sur met photoet tu cherches quoi?MAINTENENT J'AI TROUVEZ CE QUE JE CHERCHE MDRRRRR non moi je cherche de tout pas d'importence de la caille des poule faisan perdrix serpent une femme aussi pour changer la mienne qui a passez la date sur l'embalage heuuuu pui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui en effet pas cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est tout david ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 clauland a écrit:david si j'était ta femme je te fracasserais pour ce que tu vient d"écrire sale gosse vacoucou j'espere que tu va bien ? alor non je rigole je le pense pas quoi que lol mes nonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 mag24 a écrit:personne???de quoi personne pour mes oeuf de ferme mdrrr ou pour les tien moi je suis presss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 d'autres propositions d'échanges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi j'ai rien a échanger etant donné que j'ai que des pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 oui ya pas grand chose en echange pour le moment et pas beaucou qui sont decidé par mes oeuf de ferme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 david71 a écrit:oui ya pas grand chose en echange pour le moment et pas beaucou qui sont decidé par mes oeuf de ferme lolsi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 oui tu es le seul qui en veut de mes oeuf tu a reson tu fait une bonne affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui en effet 1 oeufs de race 24 oeufs fermiers, ça vaut le coup en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 mdrrrr tes malade met tu fait une affaire en prenen des oeuf de chez moi tu va voir ce truc de dingue que sa va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 des dinosaure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'en suis convaincu c'est pour ça que j'en ai pris d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 des autruchons peu etre ou des bébé david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 mdr vous ete con tout les 2 lol non met des qu'il sorte de l'oeuf deja il parle mdrrrr et fon 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 achete le plus possible Chris tu va faire fortune le poulet du futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je donne sa chance à david moi au moins, je suis convaincu de son produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 mdrr ta reson apres faudra que je quite le forum si ta des naissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 attention attention solde massive sur mes oeuf comandé et ne vous baté pas mdr il y en aura pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 jusqu a quand les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 on peut aussi faire des échange d'animaux si possibilité de se voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mag24 a écrit:on peut aussi faire des échange d'animaux si possibilité de se voir...oui bonne idée melle mais la ça va être plus compliqué car on est tous un peu dispersé dans la France A part toi, nelly et jp ou je suis pas trop loin Sinon faut faire une journée rassemblement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je ne sais pas c'est une proposition à étudier!rocky j'attends que ma poule est fini de pondre là.... ça fait 1 heure qu'elle est sur le nid pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mag24 a écrit:je ne sais pas c'est une proposition à étudier!rocky j'attends que ma poule est fini de pondre là.... ça fait 1 heure qu'elle est sur le nid pffffil te manque un œuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 non c'est pour avoir des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mag24 a écrit:non c'est pour avoir des frais t'es trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Alors elle a pondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 tommyslande a écrit: jusqu a quand les soldesalor cela ne va pas duré lol faite viteet mag oui on pourez ce voir pour faire des echange moi j'echange des poule de ferme lol qui nen veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu es un peu loin pour faire des échanges avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 un peut quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est vraiment dommage, on ferait une de ces fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites