Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

échange d'oeufs

Messages recommandés

Romuald a écrit:
oui je pense mettre une couveuse cette semaine je viens de récupérer deux covattuto ventillé je ne m'en suis jamais servi il faut que je planche dessus demain et je les met en service pour faire une couvée

effectivement je t'avait bien dit en avril mais comme les jours d'EJP sont terminé avant le 31 mars je vais pouvoir incuber aussi plus tôt mais pas de souci si avril te convient le mieux c'est ok pour moi


en avril c'est bon pour moi tu m'envoie un mp des que toi tu as na merci Romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor ou en eté vous en ce moment dans les echange incub et tout sa q'avez vous dans vos couveuse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi david ma donné 50 oeufs de poule et 20 oeufs de canard en incu depuit quelque jourdejat et sa va le faire grave

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers cheers

super il es trop sympas lui mdrrrr

et ben moi jai des oeuf de jp de poulet de petite toute petite meme poule naine et des oeuf de caille en incub



et vous tousss comment sa ce passe dite nous aussi on veu tout savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers cheers cheers j'espere en avoir beaucoup sa va etre maren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag24 a écrit:
tu as des photos des poules extra naine jp?

a oui pas bete sa je cest meme pas ce que jai dans la couveuse mdrr

et toi mag alor ta des new de ta comande? et tu a fait des echange en ce moment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recharge les piles et je te mais les deux sorte que j'ai chez moi la toute petite qui et grise et blanche et la moyenne attendre 10 mn lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok lol je croyer que tu eté parti les developé et mag ne doit pas etre la elle a pas repondu mdr ou alor elle zap ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rechargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle son super belle yesss trop trop bien

et tes parti a la peche a la carpe avec tout le maiis a terre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur donne a manger pour la journée lol j'ai pas mal de poule lol il faux qu'elle mange quand méme

après pour les couleur sa tu verras se que sa va te sortir mais parents on des toute les couleur et tu verras elle voles grave on dirais des faisant ou des perdrix je veux dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben je verez tout sa deja que sa sorte et apres on vera met franchement cest cool jaime bien cest petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont trop marrante elle sont aussi grosse qu'une caille du japon et bien sur plus haute lol vraiment de petite poulette et sa couve super bien moi je lui mais des oeufs de cailles lol et de grosse poules aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben ta plein de mini couveuse comme sa met oui sa va etre bien quand elle von sortir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus grosse qu'une caille du japon c'est marrant on se rend pas bien compte en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais pour la choper je ne peut pas lol elle va trop vite et en plus elle couve en se moment donc plus sauvage qu'elle tu meur

a je te promé quand sa nais c'est guére plus gros qu'une caille du japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben les oeuf deja son apeine plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa ressenble un peu a Ardennaise argentée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la plus haute je pense la premiere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok tu connais pas les nom? et tu voulez la quelle mag? des 2 photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers superrrr mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui des seramas c'est tout petit ça, tu es sur que c'est ça? tres difficile à reproduire si c'est cette race car pas beaucoup d'oeuf fécond, tu as le couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai un couple mais parents a non grave sa pond partout lol et chaque année il y a na partout dans le jardin c'est une anglaise qui habite pas loin de chez mais vieux qui leur a donné deux couple et maintenant plus de dix couple je croit lol

je tai dit et david peut confirmé les oeufs sont a pienne plus gros que celle des caille du japon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je confirme il sont tou juste plus gros pour des omellette il en fau 50 mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag24 a écrit:
ah oui super moi je veux bien ça alors Very Happy













hooooooooooooooooooooo jp on ne laisse pas attendre une demoiselle pour une reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
mdrrrrr


c'est pas marrant, mon mari va m'interdire de venir sur le forum à force Laughing car lui derriere il faut qu'il construise les poulaillers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag24 a écrit:
david71 a écrit:
mdrrrrr


c'est pas marrant, mon mari va m'interdire de venir sur le forum à force Laughing car lui derriere il faut qu'il construise les poulaillers!!!



a ben sa loccupe lol! cest sympas et oui tu va en avoir partout de la poule cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
et si un jour tu as du rabe avec tai poule soi je serait preneur et david aussi je croit bien Laughing merci


elles recommencent juste à pondre avec toutes les péripéties que j'ai eu et d'ailleurs elles pnt toujours la gale aux pattes et pourtant là j'ai tout fait, ça va peut etre tomber à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere quelle von vite allez mieu cest chian cest maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est long a faire partir mais des que tu pouras c'est pas présé mag on et plien en incu en se moment

soigne les bien c'est le principal ok mag

moi je fait le plus vite pocible pour t'envoyé sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas moi j'ai une 40 eme d'oeufs de poules qui doivent n'être la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...