rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 covatutto c'est mon 2ème prénom tu savais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oh p..... un italiens pas raciste moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Romuald a écrit:oui je pense mettre une couveuse cette semaine je viens de récupérer deux covattuto ventillé je ne m'en suis jamais servi il faut que je planche dessus demain et je les met en service pour faire une couvée effectivement je t'avait bien dit en avril mais comme les jours d'EJP sont terminé avant le 31 mars je vais pouvoir incuber aussi plus tôt mais pas de souci si avril te convient le mieux c'est ok pour moien avril c'est bon pour moi tu m'envoie un mp des que toi tu as na merci Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 alor ou en eté vous en ce moment dans les echange incub et tout sa q'avez vous dans vos couveuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et bien moi david ma donné 50 oeufs de poule et 20 oeufs de canard en incu depuit quelque jourdejat et sa va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 super il es trop sympas lui mdrrrret ben moi jai des oeuf de jp de poulet de petite toute petite meme poule naine et des oeuf de caille en incub et vous tousss comment sa ce passe dite nous aussi on veu tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 a sa se sont des naines lol plus petit tu arrive pas a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 j'espere en avoir beaucoup sa va etre maren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu as des photos des poules extra naine jp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 mag24 a écrit:tu as des photos des poules extra naine jp?a oui pas bete sa je cest meme pas ce que jai dans la couveuse mdrr et toi mag alor ta des new de ta comande? et tu a fait des echange en ce moment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mag j'a nais une qui couve je vais de suite faire une photo vous allé voir sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je recharge les piles et je te mais les deux sorte que j'ai chez moi la toute petite qui et grise et blanche et la moyenne attendre 10 mn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ok lol je croyer que tu eté parti les developé et mag ne doit pas etre la elle a pas repondu mdr ou alor elle zap ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai fait les photo mais bon voilat lol plus asser de baterie pour les envoyer qu'elle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 rechargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 elle son super belle yesss trop trop bien et tes parti a la peche a la carpe avec tout le maiis a terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je leur donne a manger pour la journée lol j'ai pas mal de poule lol il faux qu'elle mange quand méme après pour les couleur sa tu verras se que sa va te sortir mais parents on des toute les couleur et tu verras elle voles grave on dirais des faisant ou des perdrix je veux dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 a ben je verez tout sa deja que sa sorte et apres on vera met franchement cest cool jaime bien cest petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elle sont trop marrante elle sont aussi grosse qu'une caille du japon et bien sur plus haute lol vraiment de petite poulette et sa couve super bien moi je lui mais des oeufs de cailles lol et de grosse poules aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 a ben ta plein de mini couveuse comme sa met oui sa va etre bien quand elle von sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pas plus grosse qu'une caille du japon c'est marrant on se rend pas bien compte en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui je sais mais pour la choper je ne peut pas lol elle va trop vite et en plus elle couve en se moment donc plus sauvage qu'elle tu meur a je te promé quand sa nais c'est guére plus gros qu'une caille du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ben les oeuf deja son apeine plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est une race précise ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 sa ressenble un peu a Ardennaise argentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mag24 a écrit:c'est une race précise ou pas?oui mais laquelle je ne sais pas desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 la plus haute je pense la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 http://pouleornement.free.fr/races/races.htmsa y resanble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ok tu connais pas les nom? et tu voulez la quelle mag? des 2 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 non je connait pas lol mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 superrrr mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tien voilat la race de la petite grise et blanche la serana http://fmiroy.free.fr/SERAMA.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ah oui des seramas c'est tout petit ça, tu es sur que c'est ça? tres difficile à reproduire si c'est cette race car pas beaucoup d'oeuf fécond, tu as le couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 si j'ai un couple mais parents a non grave sa pond partout lol et chaque année il y a na partout dans le jardin c'est une anglaise qui habite pas loin de chez mais vieux qui leur a donné deux couple et maintenant plus de dix couple je croit lolje tai dit et david peut confirmé les oeufs sont a pienne plus gros que celle des caille du japon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oui oui je confirme il sont tou juste plus gros pour des omellette il en fau 50 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ah oui super moi je veux bien ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 mag24 a écrit:ah oui super moi je veux bien ça alors hooooooooooooooooooooo jp on ne laisse pas attendre une demoiselle pour une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2010 david71 a écrit:mdrrrrrc'est pas marrant, mon mari va m'interdire de venir sur le forum à force car lui derriere il faut qu'il construise les poulaillers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 mag24 a écrit:david71 a écrit:mdrrrrrc'est pas marrant, mon mari va m'interdire de venir sur le forum à force car lui derriere il faut qu'il construise les poulaillers!!!a ben sa loccupe cest sympas et oui tu va en avoir partout de la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui pas de probléme mag en méme temp que les oeufs de cailles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et si un jour tu as du rabe avec tai poule soi je serait preneur et david aussi je croit bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:et si un jour tu as du rabe avec tai poule soi je serait preneur et david aussi je croit bien mercielles recommencent juste à pondre avec toutes les péripéties que j'ai eu et d'ailleurs elles pnt toujours la gale aux pattes et pourtant là j'ai tout fait, ça va peut etre tomber à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 j'espere quelle von vite allez mieu cest chian cest maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est long a faire partir mais des que tu pouras c'est pas présé mag on et plien en incu en se moment soigne les bien c'est le principal ok mag moi je fait le plus vite pocible pour t'envoyé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 bas moi j'ai une 40 eme d'oeufs de poules qui doivent n'être la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites