Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

échange d'oeufs

Messages recommandés

Alors aujourd'hui un jolie colis est arrivé et devinez quoi des oeufs de NS blanche de magali lol! et quelques oeufs de cailles de chines. bounce
Super bien emballé rien à dire à part Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Melle ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben vendredi tu en reçois un autre car tu es le seul a mavoir comandé mes oeuf en or lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met bien sur c sur que c de l'or tu vera quand il aura des poussin de 15kg qui von sortir
mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rocky82 a écrit:
on m' a toujours dis que tous ce qui brille n'est pas or Arf




a ben la tu va voir sa brille et c de l'orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrr


et donc pour tout ce qui on voulu echanger mes oeuf avc heu il faudra attendre un peut pour me les envoyer les votre

(alor rocky tu attend mdrrrrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila j'ai reçu le colis de david ce matin lol! et je vous dit pas la grosseur des oeufs ...impressionnant. Il va me sortir de ces poulets Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr jte lavez dit et encor c pas les plus gros faudrez que je fasse peut etre demain si j'ai le ten une photo des oeuf des foi qu'il me sorte mes nikel si tu la reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que je les ai reçu lol!

après demain en couveuse avec ceux de mag alors attention tous les deux dans la couveuse ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr tkt on gere pas mal tout les 2 lol bon ben parfait si il tienne tousse entre moi et mag tu va voir c la premiere foi que tu va voir de tel sujet un truc de dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
c'est fait certains de vos oeufs sont en couveuse depuis ce matin bounce


alors là je reve.... que ce matin!!!! ça fait combien de temps que tu les as reçu? ah là là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag24 a écrit:
rocky82 a écrit:
c'est fait certains de vos oeufs sont en couveuse depuis ce matin bounce


alors là je reve.... que ce matin!!!! ça fait combien de temps que tu les as reçu? ah là là!!!!



oui met il attendez les mien j'ai pri un jour de retard Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait une semaine que je lui envoyais les oeufs pfff il va pas falloir venir se plaindre après Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben moi aussi il les a reçu la semaine derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben qu'il vienne pas ce pleindre albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig oui si il a trop attendu pour les metre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ça il a pas acheter ces 2 nouvelles couveuses..... je pense tout de meme que le taux de réussite baisse fortement si on attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il a comandé 2 couveuse car il a de met oeuf avec met poulet geant mdrrrr 1 poulet par couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
oui c'est pour ça il a pas acheter ces 2 nouvelles couveuses..... je pense tout de meme que le taux de réussite baisse fortement si on attend


tu a raison mag Shocked plus on attend mois de réusite No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch scratch scratch
bon alors ceux de mag je les ai reçu mercredi et ceux de david vendredi en respectent les 24- 48 heures de repos je suis bon.
Ils avaient 15 jours tes oeufs mag ????
Et non je me plein pas encore...............que je sache...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mag elle arete pas de dire que tu te plein moi je dit rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrr non met sa va cartonez avc les dieu des oeuf moi et mag tu va voir 100 pour 100 de reussite faudra nous faire des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
mag elle arete pas de dire que tu te plein moi je dit rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrr non met sa va cartonez avc les dieu des oeuf moi et mag tu va voir 100 pour 100 de reussite faudra nous faire des photo


là je reve.... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zen je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
eh oh j'ai meme attendu que la poule ponde.....


donc il y aura pas de soucis c'est de l'extra frais, ça sortira bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky alors elles pondent tes poulettes? ça serait bien si je pouvais avoir des oeufs dans la semaine du 15 fevrier (6 blanches et 6 noires) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'attend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je recherche des oeufs de brahmas perdrix pour mi mars j'aurais des oeufs de faisans commun en echange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred 03 a écrit:
salut je recherche des oeufs de brahmas perdrix pour mi mars j'aurais des oeufs de faisans commun en echange



attend fred la deja tu m'interesse avec tes oeuf de faisan lol tu veu pas des poulet c mieu que les brahmas mdrrrr non met si tu en a en trop des oeuf moi je veut bien les acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david pour les oeufs de faisans j'en aurais 9 en trop si sa t'interresse pas de soucis mais je cherche quand meme des oeufs de brahmas perdrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis preneur pas de soucis quand tu veu tu me dit et si j'entend parler pour des oeuf de brahmas je te dit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok et bien j'attend mes oeufs de cailles je les mets dans la couveuse et debut mars je passe aux oeufs de faisans commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eleveur ki me vend les oeufs fait aussi du faisant vénéré et de la perdrix mais pour cela il faut attendre le mois de mai si tu en veux fait le savoir je v lui en prendre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...