jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Alors aujourd'hui un jolie colis est arrivé et devinez quoi des oeufs de NS blanche de magali et quelques oeufs de cailles de chines. Super bien emballé rien à dire à part Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Melle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ben vendredi tu en reçois un autre car tu es le seul a mavoir comandé mes oeuf en or lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'attends avec impatience mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu me diras si il sont a or c'est oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 met bien sur c sur que c de l'or tu vera quand il aura des poussin de 15kg qui von sortirmdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 des oeufs d'autruche j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 on m' a toujours dis que tous ce qui brille n'est pas or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 rocky82 a écrit:on m' a toujours dis que tous ce qui brille n'est pas or a ben la tu va voir sa brille et c de l'orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrr et donc pour tout ce qui on voulu echanger mes oeuf avc heu il faudra attendre un peut pour me les envoyer les votre(alor rocky tu attend mdrrrrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 et voila j'ai reçu le colis de david ce matin et je vous dit pas la grosseur des oeufs ...impressionnant. Il va me sortir de ces poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 supert des la naissance 1 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 mdrrr jte lavez dit et encor c pas les plus gros faudrez que je fasse peut etre demain si j'ai le ten une photo des oeuf des foi qu'il me sorte mes nikel si tu la reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bien sur que je les ai reçu après demain en couveuse avec ceux de mag alors attention tous les deux dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 mdrrr tkt on gere pas mal tout les 2 lol bon ben parfait si il tienne tousse entre moi et mag tu va voir c la premiere foi que tu va voir de tel sujet un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est fait certains de vos oeufs sont en couveuse depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 nikellllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 rocky82 a écrit:c'est fait certains de vos oeufs sont en couveuse depuis ce matin alors là je reve.... que ce matin!!!! ça fait combien de temps que tu les as reçu? ah là là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:c'est fait certains de vos oeufs sont en couveuse depuis ce matin alors là je reve.... que ce matin!!!! ça fait combien de temps que tu les as reçu? ah là là!!!!oui met il attendez les mien j'ai pri un jour de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça fait une semaine que je lui envoyais les oeufs il va pas falloir venir se plaindre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 a ben moi aussi il les a reçu la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 ben qu'il vienne pas ce pleindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 david71 a écrit:ben qu'il vienne pas ce pleindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 oui si il a trop attendu pour les metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui c'est sur tant pis pour lui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 il a pas asser de couveuse sa va le faire je pense cool tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui c'est pour ça il a pas acheter ces 2 nouvelles couveuses..... je pense tout de meme que le taux de réussite baisse fortement si on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 non il a comandé 2 couveuse car il a de met oeuf avec met poulet geant mdrrrr 1 poulet par couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 mag24 a écrit:oui c'est pour ça il a pas acheter ces 2 nouvelles couveuses..... je pense tout de meme que le taux de réussite baisse fortement si on attendtu a raison mag plus on attend mois de réusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon alors ceux de mag je les ai reçu mercredi et ceux de david vendredi en respectent les 24- 48 heures de repos je suis bon.Ils avaient 15 jours tes oeufs mag ????Et non je me plein pas encore...............que je sache............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 eh oh j'ai meme attendu que la poule ponde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 mag elle arete pas de dire que tu te plein moi je dit rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrr non met sa va cartonez avc les dieu des oeuf moi et mag tu va voir 100 pour 100 de reussite faudra nous faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 david71 a écrit:mag elle arete pas de dire que tu te plein moi je dit rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrr non met sa va cartonez avc les dieu des oeuf moi et mag tu va voir 100 pour 100 de reussite faudra nous faire des photolà je reve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 mag24 a écrit:eh oh j'ai meme attendu que la poule ponde.....donc il y aura pas de soucis c'est de l'extra frais, ça sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 février 2010 rocky alors elles pondent tes poulettes? ça serait bien si je pouvais avoir des oeufs dans la semaine du 15 fevrier (6 blanches et 6 noires) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 moi aussi j'attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut je recherche des oeufs de brahmas perdrix pour mi mars j'aurais des oeufs de faisans commun en echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 fred 03 a écrit:salut je recherche des oeufs de brahmas perdrix pour mi mars j'aurais des oeufs de faisans commun en echangeattend fred la deja tu m'interesse avec tes oeuf de faisan lol tu veu pas des poulet c mieu que les brahmas mdrrrr non met si tu en a en trop des oeuf moi je veut bien les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut david pour les oeufs de faisans j'en aurais 9 en trop si sa t'interresse pas de soucis mais je cherche quand meme des oeufs de brahmas perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 je suis preneur pas de soucis quand tu veu tu me dit et si j'entend parler pour des oeuf de brahmas je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 4 février 2010 ok ok et bien j'attend mes oeufs de cailles je les mets dans la couveuse et debut mars je passe aux oeufs de faisans commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 4 février 2010 l'eleveur ki me vend les oeufs fait aussi du faisant vénéré et de la perdrix mais pour cela il faut attendre le mois de mai si tu en veux fait le savoir je v lui en prendre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites