baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2010 Cool Fred Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 fred 03 a écrit:l'eleveur ki me vend les oeufs fait aussi du faisant vénéré et de la perdrix mais pour cela il faut attendre le mois de mai si tu en veux fait le savoir je v lui en prendre moiyessss de la perdrix je veu aussi lol cette année je veut arivé a faire de la caille du faisan et de la perdrix en plus on ne doit pas etre loin l'un de lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2010 prévoit des parcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2010 mag24 a écrit:rocky alors elles pondent tes poulettes? ça serait bien si je pouvais avoir des oeufs dans la semaine du 15 fevrier (6 blanches et 6 noires) mercipour les noirs ça va être dur, une c'est mise à couver à vide depuis hier l'aitre je l'ai sorti car mon coq lui monter un peu trop fort sur le dos et depuis elle boite mais quelle galère cet élevage pour les blanches j'espère que je serrai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:rocky alors elles pondent tes poulettes? ça serait bien si je pouvais avoir des oeufs dans la semaine du 15 fevrier (6 blanches et 6 noires) mercipour les noirs ça va être dur, une c'est mise à couver à vide depuis hier l'aitre je l'ai sorti car mon coq lui monter un peu trop fort sur le dos et depuis elle boite mais quelle galère cet élevage pour les blanches j'espère que je serrai bon j'attendrais tant pis, il faut que tu leur parles à tes poules..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut david bon pas de soucis je pense a toi pour les oeufs de faisans et perdrix pour les parcs rocky je vais me mettre au boulot la semaine prochaine je recois des filets de volieres 5m par 5m en maille de 5*5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2010 fred 03 a écrit:salut david bon pas de soucis je pense a toi pour les oeufs de faisans et perdrix pour les parcs rocky je vais me mettre au boulot la semaine prochaine je recois des filets de volieres 5m par 5m en maille de 5*5mmbelles installations en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 5 février 2010 disont que je prend des idees a droite et a gauche en esperant faire quelque chose de bien et tu ma donner envie avec tes faisans hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 fred 03 a écrit:salut david bon pas de soucis je pense a toi pour les oeufs de faisans et perdrix pour les parcs rocky je vais me mettre au boulot la semaine prochaine je recois des filets de volieres 5m par 5m en maille de 5*5mmmerciii fred on ce tien au courent pour tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 5 février 2010 ok ok merci encore pour ce site david a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 pas de soucis fred a bientot et cool que tu sois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 5 février 2010 wouaou!!! excuse moi david pour cette question c'est un cordon chauffant que tu as ?????pour chauffer sur ton avatar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 février 2010 sa a l'air je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 5 février 2010 wech jp heureux de te voir ici hi hi hi vivement que je reçoive tes oeufs apres je passe aux faisans et perdrix a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 fred 03 a écrit:wouaou!!! excuse moi david pour cette question c'est un cordon chauffant que tu as ?????pour chauffer sur ton avatar ???oui oui pas de soucis pour les question lol alor oui j'ai un cordon et une ampoule dans ma couveuse et un cordon et une ampoule dans mon eleveuse ces ce que tu doit avoir dans ton terrarium lol moi cetté des cordon que j'avez de mes terra alor la je suis sur qu'il non pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 5 février 2010 ba oui david justement dans mon terrarium je marche au tapis chauffant car les cordons peuvent provoquer des brulures mais ils men reste bien dans mon bordel a terrarium des cordons aussi je ne savais pas que sa servais pour la volaille c'est bon a savoir mon ami hi hi hi a tres bientot et franchement j'aime bien ce site merci a toi de me l'avoir fait decouvrir t un bon vendeur lol hi hi hi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 lol ben moi aussi jaime bien et normalement sa ne doit pas servire a sa mes faute de moyen je fait avec tout ce que je trouve dit toi que ma couveuse je les faite presque comme un tera que je fesai pour mes reptil avc moin d'aeration et plus de chauffage mes j'ai fai le meme sistem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 Au niveau des trous des trous de 1cm de diamètre sur le haut de ton éleveuse, tu peux en faire assez ils faut qu'ils respirent les poussins pour l'ampoule moi je l'a met toujours d'un coté (point chaud et point froid )Après tu verras à l'observation. Place toi un thermomètre dedans les premiers jours pour régler la température. Comme ça tu serras prête pour l'arrivée des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 clauland a écrit:merci christde rien tu peut m'appeler chris car christ ça fait trop chrétin non mince trop chrétien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui tu as raison .................alexandri hoooooooooooo alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 Comment se faire casser de bon matin contacter claudette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 bien sur sans rancunes j'aime bien deconner moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 clauland a écrit:moi aussi mais bon vous devez le savoir depuis le tempson avez pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 non c'est dommage au contraire on déconnerez autour d'une table l'estomac bien plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'espère bien en parlant d'estomac bien plein je m'en vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bonne apetit a tousss et miss clau va faloir que l'on en parle de tes oeuf lol tes la prochaine sur ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 david71 a écrit:bonne apetit a tousss et miss clau va faloir que l'on en parle de tes oeuf lol tes la prochaine sur ma liste il récupère de partout celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 david71 a écrit:bonne apetit a tousss et miss clau va faloir que l'on en parle de tes oeuf lol tes la prochaine sur ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 david71 a écrit:bonne apetit a tousss et miss clau va faloir que l'on en parle de tes oeuf lol tes la prochaine sur ma liste Et sa liste est longue très longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 david va à une bourse aux oeufs et faits le plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 oui met ver chez moi il n'y en a pas ces sa le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 oui oui je c bien met en avril je vai etre un peut surcharger et oui chris je recupere de partout et je pense que pour le moi prochain je vai passez une comande a clau pour des oeuf de c poule lol enfin si elle veu bien apres je matac a mag nelly apres je comande des oeuf de lapin chez sylvain mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 sa serait bien des oeufs de lapin mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 ben pas de soucis sa marche c cool merciii d'avance je te dit sa je pense des la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 merciii misssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites