Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

échange d'oeufs

Messages recommandés

Invité
fred 03 a écrit:
l'eleveur ki me vend les oeufs fait aussi du faisant vénéré et de la perdrix mais pour cela il faut attendre le mois de mai si tu en veux fait le savoir je v lui en prendre moi




yessss de la perdrix je veu aussi lol cette année je veut arivé a faire de la caille du faisan et de la perdrix en plus on ne doit pas etre loin l'un de lautre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
rocky alors elles pondent tes poulettes? ça serait bien si je pouvais avoir des oeufs dans la semaine du 15 fevrier (6 blanches et 6 noires) merci


pour les noirs ça va être dur, une c'est mise à couver à vide depuis hier Mad l'aitre je l'ai sorti car mon coq lui monter un peu trop fort sur le dos et depuis elle boite Mad
mais quelle galère cet élevage Mad
pour les blanches j'espère que je serrai bon bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:
rocky alors elles pondent tes poulettes? ça serait bien si je pouvais avoir des oeufs dans la semaine du 15 fevrier (6 blanches et 6 noires) merci


pour les noirs ça va être dur, une c'est mise à couver à vide depuis hier Mad l'aitre je l'ai sorti car mon coq lui monter un peu trop fort sur le dos et depuis elle boite Mad
mais quelle galère cet élevage Mad
pour les blanches j'espère que je serrai bon bounce


j'attendrais tant pis, il faut que tu leur parles à tes poules..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david bon pas de soucis je pense a toi pour les oeufs de faisans et perdrix pour les parcs rocky je vais me mettre au boulot la semaine prochaine je recois des filets de volieres 5m par 5m en maille de 5*5mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred 03 a écrit:
salut david bon pas de soucis je pense a toi pour les oeufs de faisans et perdrix pour les parcs rocky je vais me mettre au boulot la semaine prochaine je recois des filets de volieres 5m par 5m en maille de 5*5mm

belles installations en perspective cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disont que je prend des idees a droite et a gauche en esperant faire quelque chose de bien et tu ma donner envie avec tes faisans hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred 03 a écrit:
salut david bon pas de soucis je pense a toi pour les oeufs de faisans et perdrix pour les parcs rocky je vais me mettre au boulot la semaine prochaine je recois des filets de volieres 5m par 5m en maille de 5*5mm



merciii fred on ce tien au courent pour tout sa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis fred a bientot et cool que tu sois la cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaou!!! excuse moi david pour cette question c'est un cordon chauffant que tu as ?????pour chauffer sur ton avatar ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wech jp heureux de te voir ici hi hi hi vivement que je reçoive tes oeufs apres je passe aux faisans et perdrix a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred 03 a écrit:
wouaou!!! excuse moi david pour cette question c'est un cordon chauffant que tu as ?????pour chauffer sur ton avatar ???




oui oui pas de soucis pour les question lol alor oui j'ai un cordon et une ampoule dans ma couveuse et un cordon et une ampoule dans mon eleveuse ces ce que tu doit avoir dans ton terrarium lol moi
cetté des cordon que j'avez de mes terra alor la je suis sur qu'il non pas froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui david justement dans mon terrarium je marche au tapis chauffant car les cordons peuvent provoquer des brulures mais ils men reste bien dans mon bordel a terrarium des cordons aussi je ne savais pas que sa servais pour la volaille c'est bon a savoir mon ami hi hi hi a tres bientot et franchement j'aime bien ce site merci a toi de me l'avoir fait decouvrir t un bon vendeur lol hi hi hi a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ben moi aussi jaime bien et normalement sa ne doit pas servire a sa mes faute de moyen je fait avec tout ce que je trouve dit toi que ma couveuse je les faite presque comme un tera que je fesai pour mes reptil avc moin d'aeration et plus de chauffage mes j'ai fai le meme sistem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau des trous des trous de 1cm de diamètre sur le haut de ton éleveuse, tu peux en faire assez ils faut qu'ils respirent les poussins Razz
pour l'ampoule moi je l'a met toujours d'un coté (point chaud et point froid )
Après tu verras à l'observation. Place toi un thermomètre dedans les premiers jours pour régler la température. Comme ça tu serras prête pour l'arrivée des poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
merci christ

de rien lol! tu peut m'appeler chris car christ ça fait trop chrétin non mince trop chrétien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
moi aussi mais bon vous devez le savoir depuis le temps

on avez pas remarqué affraid affraid affraid affraid affraid affraid











































je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est dommage au contraire on déconnerez autour d'une table l'estomac bien plein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne apetit a tousss et miss clau va faloir que l'on en parle de tes oeuf lol tes la prochaine sur ma liste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
bonne apetit a tousss et miss clau va faloir que l'on en parle de tes oeuf lol tes la prochaine sur ma liste Laughing

il récupère de partout celui la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
bonne apetit a tousss et miss clau va faloir que l'on en parle de tes oeuf lol tes la prochaine sur ma liste Laughing


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
bonne apetit a tousss et miss clau va faloir que l'on en parle de tes oeuf lol tes la prochaine sur ma liste Laughing

Et sa liste est longue très longue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui met ver chez moi il n'y en a pas ces sa le soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je c bien met en avril je vai etre un peut surcharger et oui chris je recupere de partout et je pense que pour le moi prochain je vai passez une comande a clau pour des oeuf de c poule lol enfin si elle veu bien apres je matac a mag nelly apres je comande des oeuf de lapin chez sylvain mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pas de soucis sa marche c cool merciii d'avance je te dit sa je pense des la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...