jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est un amour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 met si misss on en doute pas une seconde que tes un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il faillotte c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 mdrrr je failotte pas du tout ta vue un peu il te cherche le rocké oupss rocky mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 il cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 david71 a écrit:mdrrr je failotte pas du tout ta vue un peu il te cherche le rocké oupss rocky mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 clauland a écrit:ho toi tu est en train de tendre un baton pour te faire battre attend que je te pose la main dessus tu feras moins le fier faut pas me poser la main dessus c'est très dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 clauland a écrit:meme pas peurouh là toi aussi tu lui tends une perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 faut pas chercher rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 ouh là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu le cherches là claudette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 il va debarquer un matin elle va pas sen rendre conte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 tommyslande a écrit: soit pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu te venge mag coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 rhoo c'était facile en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 clauland a écrit:de toutes manières je ne risque rien il habite trop loin de chez moioui en effet je suis trop loin dommage ..........enfin bon on s'est parlé au téléphone c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 recherche des oeuf de caille mdrr merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 david71 a écrit:recherche des oeuf de caille mdrr merci par avancet'es pas possible toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 david colis expédié ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 merciiii chris super sympassss tu voi je suis la lol pas envie d'allez au taf aujourdui peut etre cette aprem mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2010 si tu vas pas au boulot comment tu veux te payer ta nouvelle couveuse!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu dois être patron david pour dire : je vais pas travailler ce matin j'irai cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 mdrr pas encor met dans les année a venir j'espere bien non je bosse dans une boucherie en ce moment et je fait aussi leur instalation electricité et plafond met bon j'y vai les jour de la semaine que je veu pour travailé de toute façon je conte pas y resté les patron actuelle son con dsl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 si tu fais les installations électrique comme tu fais ta couveuse c'est gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 mdrr c claire ben la je doit juste leur metre des alime et monté des neon donc pas trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 david71 a écrit:mdrr c claire ben la je doit juste leur metre des alime et monté des neon donc pas trop compliquémoi j'y connait rien en électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 moi non plus mdrrr met c pas grave il ne le save pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2010 david71 a écrit:moi non plus mdrrr met c pas grave il ne le save pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 chuttttt lol si il brule c pas grave c des vieux oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est pas trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 non on y arive toujour quand on veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 david71 a écrit:non on y arive toujour quand on veut lolmoi j'ai horreur de l'électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi sa va mon pére a fait sa toute sa vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 Cool la t'est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu as appris le métier sur le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'ai fait quelque maison avec lui donc a force tu aprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 ça tombe bien j'ai quelques réparation à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites