mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi mon mari est electricien donc tout va bien de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 je suis ingénieur électricien je suis ingénieur électricien j'aime les câbles électrique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 baptiste a écrit:je suis ingénieur électricien je suis ingénieur électricien j'aime les câbles électrique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 il est fracassé le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 il y a quand meme un air de ressenblence avc lui mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 il y a quand meme un air de ressenblence avc lui mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 david71 a écrit:il y a quand meme un air de ressenblence avc lui mdrrravec qui ? avec baptiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merde achevée moi les gars si je lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 oui chris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 est sa te fait rire toi tu devrait etre honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 a oue grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 très grave même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 je vous reconnais bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 sa te fait rire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 je vais pas pleurer je te garantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 ta bien raison ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 et puis tu as belle gueule sur cette vidéo tu peux me la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est pas moi merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu t'es bien déguisé j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 il joue bien sont jeux le bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 sa y est je suis démasquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 février 2010 plus personne en échange d'oeufs???? pas de nouveaux prétendants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 17 février 2010 écoute mag si tu veux je peux te proposer des oeufs de nègre soies si tu est intéréssée,je n'en fait plus mais je peux m'arranger avec la maman d'une amie à qui j'ai donné mes soies perdrix et blanche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2010 naiade11 a écrit:écoute mag si tu veux je peux te proposer des oeufs de nègre soies si tu est intéréssée,je n'en fait plus mais je peux m'arranger avec la maman d'une amie à qui j'ai donné mes soies perdrix et blanche :)tu va l'a prendre par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 si elle refuse je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi je propose un point c'est tout! le forum d'entre aide c'est pas que pour les conseilles c'est peut etre aussi pour les dons après tout,voyons voyons les garçons :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 février 2010 en fait je relancais le sujet par rapport aux échangesregardes la 1ere page et si toi tu souhaites faires des échanges, je peux te rajoutermais effectivement si tu me prends par les sentiments oui je veux bien des oeufs de poule soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 mdrr voila elle veut elle es gentille niaide moi elle va menvoyer des oeuf d'oie lol alor la cest la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui c'est bien possible,je peux aussi à mon tour faire des échanges,si tu veux par la suite des nègres soie ce sera courant mars car avec les vacances de février çà ne vas pas être possible je vais remonter la page pour voir ce que tu as comme race avec ce qu'élève tout le monde,j'ai discuter avec david qui veux de mes oeufs d'oies en échange,il me donnerait des oeufs de poules son coq est blanc parfois c'est bien pour échanger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 17 février 2010 david71 a écrit:mdrr voila elle veut elle es gentille niaide moi elle va menvoyer des oeuf d'oie lol alor la cest la fete oui david c'est la fête chez les elvetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui et tu me dis ce que tu as en oeufs et ce que tu veux en échange, je te rajouterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'ai le cerveau en ébullition de la caille argenté se serai super!vais mettre les miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 17 février 2010 naiade 11poules communes en mélange: coupelet, coucou de rennes,poules frisées,le gros coq reproducteur marron blancsur mes photosoie de toulousedinde: du noir,du bleu de porcelaine, du rouge des ardenneset pour l'année prochaine:la faverolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 février 2010 et tu cherches quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 17 février 2010 la faverolle hi!hi!.....sinon après je veux bien de la caille,tout dépend de ce que j'aurai comme éclosion avec les oeufs de tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 normalement sa devrait étre bon moi sa marche bien donc pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon d'accord si tu le dis tommy tu sais bien que depuis le début je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est bon naiade c'est fait, tu es dans le récapitulatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 17 février 2010 une bonne chose de faite mag super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 David71Oeufs à disposition :- oeufs de fermeje rectifi ce son des oeuf de gros poulet de chair lol des oeuf de ferme mdrr je suis pas paysan moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 naiade11 a écrit:bon d'accord si tu le dis tommy tu sais bien que depuis le début je te fait confiance tu rougie ho la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites