Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

échange d'oeufs

Messages recommandés

david71 a écrit:
David71
Oeufs à disposition :
- oeufs de ferme

je rectifi ce son des oeuf de gros poulet de chair lol des oeuf de ferme mdrr je suis pas paysan moi

on le sait que c'est des oeufs de ferme dont devrait naitre des poussins alien dindons Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
ECHANGE rage de dents carabinée contre oeufs de cailles toutes couleurs


et alors on peut rever non


ta rage de dent tu te la garde mais pour les oeufs de caille sa peut se faire des que je fait bapt et david je peut t'en envoyer la miss sen problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers cheers cheers moi il men envoi 2000 alor tu va attendre un moment miss lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers au mois d aout lol sa va etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked lol! mes non tu aura tou avan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
rocky ça doit naitre quand???

fin de semaine normalement il faut que je regarde la date exacte study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
j'ai posé une petite question sur un autre post sur la différence entre lampe infrarouge et lampe a incandescence toutes les deux de 100 w
pour mon éleveuse en attendant d'avoir la lampe elstein quels sont les avantages et les inconvénients de l'une comme de l'autre merci


je vais te répondre sur l'autre post mais en fait en posant ta question tu donnes la réponse lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir lu le post dans son intégralité je vois qu'il a dérailler sur la bague et sa fait du bien au morale mais il ne faut pas perdre de vue l'origine de ce post

et je propose des oeufs de combattants du nord et de Brugges
des oeufs de wyandotte barrés et blanche
des oeufs de colin de virginie
des oeufs de cailles du japon de couleur et de caille de chine
des oeufs de colvert
de pigeons voyageur ( plus particuliérement pour baptiste )

en échange de toutes variété de combattant de grande race de préférence
tel que combattant de : du nord, de bruges, de Liége, anglais type moderne, espagnol, indien,de tirlemont, de madras, malais, vietnamien, de sumatra, shamo,yokohama
et des oeuf de poulet de Bresse sélectionner si possible ( URGENT POUR LE PRINTEMPS) merci
de faisans de cochilde dos rouge

les échanges de sujet peuvent également se faire entre autre pour les lapins je vais produire du Rex de couleur noir et gris (aussi appelé bleu)

a savoir que chez moi je ne fait que du pur race et tous les sont vaccinés

merci de vos réponse et excusez l'exigence mais je fait aussi des expositions avicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je propose des oeufs de combattants du nord et de Brugges
de wyandotte blanche et bleu
de cailles du japon de couleur et de chine
de colins de virginie
de colvert

en échange de combattants du nord ,de bruges ,de liége ,de tirlemont, de sumatra , malais vietnamien, espagnol, shamo, anglais (les deux types( moderne et ancien)), indien, de madras, yokohama
de phénix
et de bresse (URGENT POUR LE PRINTEMPS)

tous mes sujets sont vaccinés et pur race

je propose aussi des échanges de lapins Rex de couleur noir et gris (ou bleu) contre d'autre variété de couleur toujours dans le Rex

j'espére ne être trop exigent mais je fais des expositions avicole avec ma fille de dix ans qui adore les combattants et les Rex

merci de vos réponse et a bientôt

Romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pou répondre a baptiste il n'y aucun souci quand a refiler des oeufs de pigeons un autre couple il faut juste que les oeufs soit pondu du même jours que les autres sinon tu risque d'avoir des petits qui ne seront pas nourri correctement du fait du lait de jabot que les parent produisent et qui va en s'estompant tout au long du nourrissage pour ne donnet a la que des graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tommyslande a écrit:
alors j'ai bien reçu les oeufs de david se matin nickel de gros oeufs et juste un de cassé parfait lol merci david cheers



mince de cassé quand meme lol le colis eté pas mal cette foi bon faudra encor des effor de coli met tan mlieu si ta bien reçu tout sa cheers allez op op op en couveuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'avait bien fait mais le carton un peut juste ma poule pour les oeufs de poule surtout que les tien c'est des oeufs d'autruche ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrr non met la franchement il eté jai trouvez moin gros que d'abitude met bon tu va voir sa va sortir de belle bete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le carton cest la faute a mag et apres a chris lol il fait le tour de la france celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le carton voyageur apres les pigeon c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...