rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2010 david71 a écrit:David71Oeufs à disposition :- oeufs de fermeje rectifi ce son des oeuf de gros poulet de chair lol des oeuf de ferme mdrr je suis pas paysan moion le sait que c'est des oeufs de ferme dont devrait naitre des poussins alien dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 mdrrr tes trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 deconne pas christ il vont me bouffer mais cailleteau dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2010 je t'avais prévenu avec david faut pas savoir à quoi s'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 février 2010 rocky ça doit naitre quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui tu reve Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 je me doute bien mais sa m'intéresse paas trop désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 clauland a écrit:ECHANGE rage de dents carabinée contre oeufs de cailles toutes couleurset alors on peut rever nonta rage de dent tu te la garde mais pour les oeufs de caille sa peut se faire des que je fait bapt et david je peut t'en envoyer la miss sen problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 moi il men envoi 2000 alor tu va attendre un moment miss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 au mois d aout lol sa va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 mes non tu aura tou avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2010 mag24 a écrit:rocky ça doit naitre quand???fin de semaine normalement il faut que je regarde la date exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2010 je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 /incubations-f10/infrarouge-ou-pas-t640.htmvoila moi je ne saurez pas te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 a demain Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 demain tu aura des reponse bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2010 clauland a écrit:j'ai posé une petite question sur un autre post sur la différence entre lampe infrarouge et lampe a incandescence toutes les deux de 100 wpour mon éleveuse en attendant d'avoir la lampe elstein quels sont les avantages et les inconvénients de l'une comme de l'autre mercije vais te répondre sur l'autre post mais en fait en posant ta question tu donnes la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Après avoir lu le post dans son intégralité je vois qu'il a dérailler sur la bague et sa fait du bien au morale mais il ne faut pas perdre de vue l'origine de ce post et je propose des oeufs de combattants du nord et de Bruggesdes oeufs de wyandotte barrés et blanche des oeufs de colin de virginiedes oeufs de cailles du japon de couleur et de caille de chinedes oeufs de colvert de pigeons voyageur ( plus particuliérement pour baptiste )en échange de toutes variété de combattant de grande race de préférencetel que combattant de : du nord, de bruges, de Liége, anglais type moderne, espagnol, indien,de tirlemont, de madras, malais, vietnamien, de sumatra, shamo,yokohamaet des oeuf de poulet de Bresse sélectionner si possible ( URGENT POUR LE PRINTEMPS) mercide faisans de cochilde dos rouge les échanges de sujet peuvent également se faire entre autre pour les lapins je vais produire du Rex de couleur noir et gris (aussi appelé bleu)a savoir que chez moi je ne fait que du pur race et tous les sont vaccinésmerci de vos réponse et excusez l'exigence mais je fait aussi des expositions avicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 février 2010 je propose des oeufs de combattants du nord et de Bruggesde wyandotte blanche et bleude cailles du japon de couleur et de chine de colins de virginie de colverten échange de combattants du nord ,de bruges ,de liége ,de tirlemont, de sumatra , malais vietnamien, espagnol, shamo, anglais (les deux types( moderne et ancien)), indien, de madras, yokohama de phénix et de bresse (URGENT POUR LE PRINTEMPS)tous mes sujets sont vaccinés et pur race je propose aussi des échanges de lapins Rex de couleur noir et gris (ou bleu) contre d'autre variété de couleur toujours dans le Rexj'espére ne être trop exigent mais je fais des expositions avicole avec ma fille de dix ans qui adore les combattants et les Rexmerci de vos réponse et a bientôtRomuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 les oeufs de pigeons tu fait comment tu les repasse a un autre couple ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 février 2010 alors j'ai bien reçu les oeufs de david se matin nickel de gros oeufs et juste un de cassé parfait lol merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 février 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 février 2010 pou répondre a baptiste il n'y aucun souci quand a refiler des oeufs de pigeons un autre couple il faut juste que les oeufs soit pondu du même jours que les autres sinon tu risque d'avoir des petits qui ne seront pas nourri correctement du fait du lait de jabot que les parent produisent et qui va en s'estompant tout au long du nourrissage pour ne donnet a la que des graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 tommyslande a écrit:alors j'ai bien reçu les oeufs de david se matin nickel de gros oeufs et juste un de cassé parfait lol merci david mince de cassé quand meme lol le colis eté pas mal cette foi bon faudra encor des effor de coli met tan mlieu si ta bien reçu tout sa allez op op op en couveuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu l'avait bien fait mais le carton un peut juste ma poule pour les oeufs de poule surtout que les tien c'est des oeufs d'autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 mdrrrr non met la franchement il eté jai trouvez moin gros que d'abitude met bon tu va voir sa va sortir de belle bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 et le carton cest la faute a mag et apres a chris lol il fait le tour de la france celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 février 2010 cool tu m'étonne il a voyagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 le carton voyageur apres les pigeon c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu m'étonne jai du agrandir mais séparation pour pouvoir maitre t'ai oeufs lol il passer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 tout comme moi je renvois toujours les paquets de rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 mais seulement après a voir lus toute les boules de papier froissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 oulala tu doit faire 1 ans avec 1 colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites