Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 alor voila ce que je mange avec des frite demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 un poulet grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 alor qui vient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 met vien et enmene ce qui habite pres de chez toi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pas de soucis de mon côté je fais le taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 fait des detour pas de soucis je paye l'essencememe si ta que 2 place dans ta voiture mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 david71 a écrit:fait des detour pas de soucis je paye l'essencememe si ta que 2 place dans ta voiture mdrrrrrdésolé c'est un zaffira 7 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 oui cool met j'ai plus que 2 chaise et une cave mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 bon alors c'était bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 trop tard c'était pour midi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bon alors c'était bon ? en tous les cas ça en avait l'air :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 alor oui superrrrr normal ces moi qui fait a mangé domage personne d'ici n'est venu bientot je vous montreré un autre truc je ne dit pas quoi et la je vai vous metre l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 david71 a écrit:alor oui superrrrr normal ces moi qui fait a mangé domage personne d'ici n'est venu bientot je vous montreré un autre truc je ne dit pas quoi et la je vai vous metre l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites