Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 aujourdui il n'a pas cocher on vera demain lol voila rocky tu me dira si sa a cocher chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Les cailles oui en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi aussi grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 février 2010 alors t'ai canards sa coche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ben jy voi rien en ce moment lol met j'espere je voudrez bien quelle ponde un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui sa serait bien je me suis commander une autre couveuse lol pour avoir des canard alors va parler a ton malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 mdrr oui oui va faloir et alor ta deja trouvez ce que tu chercher en couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui c'est bon ma poule nikel merci une piopio 49 comme celle que j'ai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 supert bien nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 tu as recommandé une couveuse Jp ? ça va couver fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui sa me gonfler d'attendre 21 jour avec les poulet et comme je veux des canard et c'est 35 jour je voulait pas me bloquer la couveuse donc voilât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 tu as bien fait moi je pense reprendre encore une bleu à 179 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 tu vois toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2010 alors la bleu t'en pense quoi Chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2010 baptiste a écrit:alors la bleu t'en pense quoi Chris?très content pour l'instant ce soir j'ai enlevé les séparations et mis de l'eau partout partout partout J'entends les petits piailler dans leurs coquilles très bon signe Je pense en racheter une dès la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2010 punaise et elle peut pas gerer le variations extérieures de température flute j'ai vraiment pas de bolmoi je pense que sa serait bon pour toi la miss une couveuse comme christ il asa devrait pas bouger ten que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2010 ok sa éclos se week end alors? tient moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 bon messieu jp un oeuf ce matin de canard lol enfin sa va peut etre repartir un peu j'espere quelle von continuer pour que ta couveuse tourne enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 supert cool j'ai l'autre qui arrive lundi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 a ben super alorrrrr vivement et j'espere quelle va pas sareté en bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 février 2010 parle lui mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 mdr je lui touche meme le fion met bon jespere que la sa va allez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 alor voila ce matin je suis allez voir et a ma grande surprise ma 2eme canne cest mise a pondre donc 2 oeuf ce matin yssss sa va allez plus vite jp comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mars 2010 david71 a écrit:alor voila ce matin je suis allez voir et a ma grande surprise ma 2eme canne cest mise a pondre donc 2 oeuf ce matin yssss sa va allez plus vite jp comme sa lolla c'est cool je vais avoir la couveuse pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon alors elle ponde les deux cannes ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai fait tombé tout les oeuf met non et oui oui elle ponde toute les 2 la des foi yen a une qui ponde pas met sa pond encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 supert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Allé pierrette prépare la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle et préte dejat et l'autre seras libre le 15 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ça incub dur je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 mdrr oui oui la sa rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 et 2 de plus ce matin pour mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est bon tout sa c'est cool je vais renplir la couveuse a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 lol je pense pas vraiment car tu a beaucoup de place met deja si il naisse touss tu va en avoir un paquet et tu en fait d'habitude des canard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 non jamais la premiere fois aprés l'abatage c'est cool avec un pot sa va le faire grave mais comme tu dit dejat si il naisse tous sa va faire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 et tu va rire surtout pour le plumage mdrrrrmet tu en aura certainement dautre dans les mois avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ok sa marche lol mon pot me la dit mais il et équipé comme fourmaux il a tout se qui faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites