Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 je recherche des graines de cette variétés de tomate TOMATE WINTAGE WINE Fruits bicolores, très gros 300/400 grammes, rose pâle veiné de jaune clair, un peu côtelés. Chair rouge, ferme, de type chair de bœuf, de bonne saveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 je vais regarder chez botanic a cote de chez moion ne siat jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 merci Sylvain oui ont ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Perso je ne l'a connais pas, très esthétique en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 il n'y en a pas chez botanic mon ami !!ps: ton cd est fait renvois moi ton adresse car c'etait dans les mp d'espace solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 ok merci Sylvain j'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites