Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 super interressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vraiment très intéressant, c'est pas nicolas mais hubert le jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sa va me servire quand je vais faire mes tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 on a de la chance d'avoir quelq'un comme le_dan qui si connais en jardin cela va etre super de le arcelé de question au moment du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il va avoir droit je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 au oui on va pas le lacher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui lol en plus j'ai prevu de m'y mettre je debute donc c'est pas de chance pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 dan est toujour d'accord pour donner de bon conseil pour le jardin mais attention a la facture apres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 sylvain08 a écrit:dan est toujour d'accord pour donner de bon conseil pour le jardin mais attention a la facture apres !!!!pas de soucis si ces conseil marche je lui envoi dans une envelop des tomate je paye en legume moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 sylvain08 a écrit:dan est toujour d'accord pour donner de bon conseil pour le jardin mais attention a la facture apres !!!! et les tarif ont été revu a la hausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites