Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 produisez vous certaines de vos graines ?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pour ma part non tu as des astuces pour la conservation et tous le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 voila un petit lien intéressant pour faire c'est graine http://www.homejardin.com/coup_de_pouce_comment_recolter_les_graines/coup_de_pouce_comment_recolter_les_graines.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi j'ai des graines de poivrons et de salades mais je ne sais pas quand il faut faire les semis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 le_dan va surement te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ça me fait bizarre son pseudo car mon fils s'appelle Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 à pas confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 alors pour les poivrons semis mi fevrier a mi avril a l'intérieur et repiquer a l'extérieur de mi mai a mi juin pour les salades sa depend de la variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je ne sais plus la variété de mes salades..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi haricot vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tu produit les graines d' haricot vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui pour l'année suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 mag24 a écrit: je ne sais plus la variété de mes salades.....sa ses embêtant parce que si c'est une laitue d'été ou d'hiver ou une scarole ou batavia ou une chicorée tout sa a une periiode de semis différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je pense à laitue d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 la reine de mai est bonne je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'en mange pas de la salade de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu loupe quelque chose c'est déliceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi mais caille elles adore les salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mumm de la salade bien croquante parsemée de gruyère rapé avec une vinaigrette au vinaigre balsamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites