rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 Me voila de retour de l'expo , petite expo mais grosse pluie Sinon moi aussi je suis reparti avec mon trio de bantam mille fleurs que j'avais commandé à Nelly Superbe rencontre avec Mag et nelly mais malheureusement trop courte, tous le monde n'habite pas à Bergerac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 pour les photos de l'expo ont va attendre Nelly car elle a fait un vrai reportage....de mon coté c'est mon fils qui a pris les photos donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 et la photo de mag elle es ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 david71 a écrit:et la photo de mag elle es ou?????ce n'était pas moi le sujet hier mais l'expo à bergerac donc rien sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 mag n'a pas pu être notée elle n'était pas baguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 en meme temps vu la gagnante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 on a toujours pas vu les photo les ami :po juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est vrait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est nelly qui a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nelly ouuuuuuuuuuhouhhh les photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 mag24 a écrit:c'est nelly qui a des photosmag arrête tu va en maitre toi aussi des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 tommyslande a écrit:mag24 a écrit:c'est nelly qui a des photosmag arrête tu va en maitre toi aussi des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi qui veux te voir mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 pauvre jp je te plaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui tu peut mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi qui croyais que vous vouliez voir des photos de l'expo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 nelly a écrit:moi qui croyais que vous vouliez voir des photos de l'expo!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui des photos de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 belle photo nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 il y a du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 special rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 des photos de l'expo (enfin des photos de grillage) prise par mon fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci pour les photos tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 baptiste a écrit:Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 bah le pov il est petit c'est trés bien déja pas de photo de Chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 baptiste a écrit:bah le pov il est petit c'est trés bien déja pas de photo de Chris?non mais de grillage et j'en ai plein en stock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 ja nai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci Nelly de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 jolis jolis je reconnais de la bantam la dedans merci pour les photos,c'est comme ci qu'on n'y était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2010 dedans au moins on était au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites