baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Alors que faites vous se Week end les ami ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 moi cette après midi je commence mes premier semis en motte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 cool tu va semez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi cette aprém je me repose tranquille et je vais m'occuper de mais bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pareil que toi JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi je vient de r'emmener mes peits enfants chez leur mère je mange devant mon pc et mis a part un gateau pour mon homme je resterais sur le pc une grande partie de l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 eh oui il faut rester au chaud la pluie pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 devine ??? bin encore boulotvoila juste que je rentre et je suis en route depuis 5h du mat VIVE LA VIE DE FONCTIONNAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 la galère ta même plus de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 explique sylvain tu bosse meme aujourd'hui et depuis 5 heures du mat mais tu fait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 je bosse dans la santé (dans un hopital) et c'est mon troisieme we de suite de boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et bien moi je sort de la sieste et maintenant je vais m'occuper de mais bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tranquille JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je comprend mieuxma fille et son compagnon travaillent également en hopital en service gériatrie long séjour et ce n'est pas un boulot facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi j'ai mit de la paille a mes pigeon y a au moins 50 cm de paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi qui vient juste de passer plus d'une semaine a l'hopital je leur tire mon chapo a toute c'est personne bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 si ce n'est pas indiscret tu a eu quel problème de santé tommy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 on ma fait une artrodeze avec greffe a la cheville droite il y as 4 mois la cause un accident en 87 jai trop attendu et maintenant je récolte un handicap assez lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 artrodeze c'est quoi??et ton handicap peut t'il se résorber avec le temp et la rééducation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sa consiste a bloquer la cheville a 90 degrés avec un morceaux de la anche con te prend pour que l'os de la cheville et l'os du tibia se soude bien avec cette méthode sa va m'enlever une douleur assez forte que j'avais mais mon handicap et plus fort et comme ma cheville elle et pourrie je doit partir a pau me faire une chaussure exprès pour pouvoir espérer marcher un petit peut mieux en 87 il mon sauver la cheville mais maintenant comme il me manque une bonne partit des os je ne bouge plus rien même les doit ne bouges pas je suis dégouté quand même moi je voulait con me la coupe mais personne ne voulait me faire l'opération jai pas le portefeuille assez important pour un dessous de table lolen fait en se moment san biquille je marche 20 métre avec des douleur insuportable donc je dévalise la pharmasie d'enti douleur et le seul doc qui a voulu m'opéré se trouve a bayonne il sont super bien la bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 désolée pour toi tommy mais tu vas t'en sortirtu prend quoi comme anti douleur mon homme a eu un accident de travail au niveau du dos et quant il se retrouve bloqué il souffre énormément le médecin le met sous skénan c'est un dérivé de la morphine et également du cortancyl qui le calme pas trop mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 la en se moment je prend contramal chlorhydrate de tramadol un générique qui me calme a peut prés bien oui sa va le faire tranquille il va faloir du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon courage et si tu a un coup de blues nous sommes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je te remercie mais sa le fait quand sa va pas je fait un tour dans la nature et sa repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui on est la JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui mais sa le fait tranquille ne vous inquieter pas avec le temp tout s'arange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu sait tout de meme quant j'ai fait ma dépréssion rien que de savoir que je pouvait parler a quelqu'un si j'en avais besoin cela m'a aidé meme si j'ai rarement appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et bien moi je viens de rentrer de dehors , je viens de faire un parc et installer le poulailler il manque à faire la toiture il me manquait des vis Après nettoyage des éleveuses et de la couveuse car je redémarre ce soir avec une autre fournée. Un petit tour dans le cheptel et me revoilà devant l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ben moi hier fini la faience de la cuisine et aujourdui toute la journée rangement du garage et comencé a rangé une de mes cave voila wekend boulo pas top met faut le faire a pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 petit a petit David tu y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tu as un programme chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi samedi confitures et dimanche expo monbard ou je vous ferais des photos et voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi aussi nettoyage rangement :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi nettoyageparti cherché les canardquelque pigeon vendu demain constructions de niche pour les poules et quelque aménagement pour les coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 les coins de quoi ? coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ce matin nettoyage des cages ,mangeoire et abreuvoir et cet apres midi j ai été chercher les deux nouvelles recrut,demain matin glandouillage et l après midi siesteet après un petit tour au comice agricole car ua un exposant de volailles qui est présent tous les ans avec poule,oie,canard,cochon vietamien,mouton pintades etc etc....,chez lui c est l arche de noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu va vider le portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 va savoir,non j y vais les poches vide comme ca pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ba ouai mais ya que comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je fais pas d'affaire avec toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 exactement ,moi a force de marcander il me les donne donc pas besoin de portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 t'es pas sortable qu'est ce que tu veux faire des affaires avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ba ouai mais que veux tu c comme ca que je m enrichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites