Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Que faite vous se Week end?

Messages recommandés

Invité
moi cette après midi je commence mes premier semis en motte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vient de r'emmener mes peits enfants chez leur mère je mange devant mon pc et mis a part un gateau pour mon homme je resterais sur le pc une grande partie de l'apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
devine ???
bin encore boulot
voila juste que je rentre et je suis en route depuis 5h du mat

VIVE LA VIE DE FONCTIONNAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
explique sylvain tu bosse meme aujourd'hui et depuis 5 heures du mat mais tu fait quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je bosse dans la santé (dans un hopital) et c'est mon troisieme we de suite de boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend mieux
ma fille et son compagnon travaillent également en hopital en service gériatrie long séjour et ce n'est pas un boulot facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma fait une artrodeze avec greffe a la cheville droite il y as 4 mois la cause un accident en 87 jai trop attendu et maintenant je récolte un handicap assez lourd Sad Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artrodeze c'est quoi??

et ton handicap peut t'il se résorber avec le temp et la rééducation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa consiste a bloquer la cheville a 90 degrés avec un morceaux de la anche con te prend pour que l'os de la cheville et l'os du tibia se soude bien
avec cette méthode sa va m'enlever une douleur assez forte que j'avais mais mon handicap et plus fort et comme ma cheville elle et pourrie je doit partir a pau me faire une chaussure exprès pour pouvoir espérer marcher un petit peut mieux

en 87 il mon sauver la cheville mais maintenant comme il me manque une bonne partit des os je ne bouge plus rien même les doit ne bouges pas
je suis dégouté quand même moi je voulait con me la coupe mais personne ne voulait me faire l'opération jai pas le portefeuille assez important pour un dessous de table lol
en fait en se moment san biquille je marche 20 métre avec des douleur insuportable donc je dévalise la pharmasie d'enti douleur
et le seul doc qui a voulu m'opéré se trouve a bayonne il sont super bien la bat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi tommy mais tu vas t'en sortir
tu prend quoi comme anti douleur mon homme a eu un accident de travail au niveau du dos et quant il se retrouve bloqué il souffre énormément le médecin le met sous skénan c'est un dérivé de la morphine et également du cortancyl qui le calme pas trop mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la en se moment je prend contramal chlorhydrate de tramadol
un générique qui me calme a peut prés bien
oui sa va le faire tranquille il va faloir du temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait tout de meme quant j'ai fait ma dépréssion rien que de savoir que je pouvait parler a quelqu'un si j'en avais besoin cela m'a aidé meme si j'ai rarement appelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je viens de rentrer de dehors , je viens de faire un parc et installer le poulailler il manque à faire la toiture il me manquait des vis Suspect
Après nettoyage des éleveuses et de la couveuse car je redémarre ce soir avec une autre fournée. Un petit tour dans le cheptel et me revoilà devant l'ordi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi hier fini la faience de la cuisine et aujourdui toute la journée rangement du garage et comencé a rangé une de mes cave voila wekend boulo pas top met faut le faire a pas fini Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi samedi confitures et dimanche expo monbard ou je vous ferais des photos et voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin nettoyage des cages ,mangeoire et abreuvoir et cet apres midi j ai été chercher les deux nouvelles recrut,demain matin glandouillage et l après midi siesteet après un petit tour au comice agricole car ua un exposant de volailles qui est présent tous les ans avec poule,oie,canard,cochon vietamien,mouton pintades etc etc....,chez lui c est l arche de noé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...