rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bon moi je suis de fête aujourd'hui pour pas changer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ben moi je devait aller a l'expo de montbard mais j'ai du monde a midi donc pas d'expo aujourd'hui désolée vous n'aurez pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bonne course à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 course bien indo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 au fait tu cours apres quoi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 apres une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ben dit donc elles ne viennent pas d'elles meme il doit leur courrir apres ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et bien oui clau comme sa elle sont toute mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il y en a qui sont sauvages aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pourquoi elles doivent courrir pour ça ben dit donc indochine je me trompe ou la ça dérive grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oliver va avoir du travail dans tout les sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et il y a aussi de l élevage desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 m'enfin tout peut s'aprivoiser il suffit de savoir s'y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 1 peu de grain devant la voliere tout les jour elle s'apprivoise vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tou a fait baptiste car au debut elles sont mefiante mais après quand elles ont goutées à la graine c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tout dépend si la graine est de bonne qualité ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui mais pour ca faut y gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bof de fois rien que de voir ça suffit pour ce saire une idée de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui c sur mais quand l apparence est bonne après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 qu'est ce que je lis pas pas sans déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Indochine a écrit:Pendant mon abscence , vous en dites des conneries .Et si je courrais après des mecs, hein .................. alors la on peut plus rien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ben perso ça ne me dérange pas mon pere disait tant que qu'il prennent par derrière ne me fait pas mal aux dents pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 post controlé de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ben je croit que la j'ai dérapé un max méa culpea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ba moi papi disait je veux bien susuce mais pas crocroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon ben tout compte fait je ne suis pas la seule a déraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 après on dira que c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ba moi demain je vais ramener le camion au boulot car arret accident de travail(rien de grave ,juste 3. de suture,petite ouverture entre le pouce et l index en defaisant des barrieres de securité) et en meme temps je mettrais les papiers dans la boite aux lettres du taf avec les clefs du camion et dimanche je vais faire un tour a une expo par chez moi et voilou voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pas de chance Gillou soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci baptiste mais c est rien du tout une brouquile comme on dit chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 moi confiture de mures a tout vas décapages de la maison a fond avant l'automne nettoyage poulaillées lapins cailles pigeonnier et début broderie au rubant sur un sac a main que je me fabrique comme une grande ah oui dimanche soir tartelettes a la confiture pour emmener au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bon ba à dimanche alors pour les tartelettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tu vient quant tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ce weekend expo avicole à valence d'Agen (82) puis une expo oiseaux à Montauban (82) weekend chargé et déchargé dans le portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pense a moi si tu voit des wyandottes gr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'y ai pensé t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 zut pas le temps d'y allez a valence mais rocki fait moi signe quand expo vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu en a une ce week end .dommage franchement on aurai pu se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je c'est mais ca ce feras t'inquiete car en ce moment ,je viens juste d'acheter une maison enciennne donc beaucoup de travaux et avec le temps c'est le temps contre la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 la prochaine fois Bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je vous tiendrai au courant de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui moi d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 2000 cages sur cette expo..........c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites