rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonne bourre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Très bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bon week end à toi olivier et bonne fete à madame,pour moi ce week end ba demain matin véto dès la 1ere heure et après rangement du bois que j ai rentré aujourd hui (2 camion 26t) voilà pour l instant quand ce sera fini on avisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi demain je travaille et dimanche bah je vais me reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 baptiste a écrit:moi demain je travaille et dimanche bah je vais me reposé et tu bosse dans quoi au fait baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je suis en stage dans la vente la je suis dans un Carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pk ,ba bon courage pour demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ,ba bon courage pour demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi j'ai mes petits enfants et un super déjanté de ce forum et sa petite famille qui me rend visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oh purée il va retourné ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pas de soucis sandrine seras la aussi alors il vas se tenir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 elle est peu etre aussi dejanté fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mais non puis t''inquiète avec mes cinq frangines les déjantés je sait gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 repos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ta bien raison pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le travail c'est la santé.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ne rien faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites