clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 eh bien en voila un joli rat a éliminer sans états d'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est une petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pareil meme cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 au moins elle sont dans le piege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui mais pas morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je vous ferais une photo du "après" hiers j'en ai déjà tué 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est un bon début courage tu vas en venir a bout de ces envahisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sa va les souris c'est pas encore trop trop chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 voilà le bordel, elles vont dans les nids chercher paille et coton pour faire le leur et me font tomber les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ah oui la sa le fait pas dans les nid de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 des mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu a raison de piégée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 si cela en est a ce point tu doit avoir une sacré colonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est sur;... à part le mais avec quoi je peux les apater??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 fromage et tout ce qui se grignote elle mangent tout ces cochonneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 en effet clauland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai mis du fromage mais elles font les difficile elles en ont pas mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 du saucisson sa marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 essaye le gruyère rapéah et surtout évite de laisser ton odeur dessus que ce soit sur les pièges ou sur les appats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Les croquettes pour chien ou chat elles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi je ne chasse pas du tout les souris juste les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi si je les chasse quand j'en ai vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui faut pas se laisser envahir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 baptiste a écrit:oui faut pas se laisser envahirEt ça arrive vite, ça reproduit à la vitesse de l'éclair ces choses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ah ah encore 3 aujourd'hui 2 dans la nasse et une dans le piege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 mdrrr tu fai colection des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il y même les épingles à linge pour les accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le chat , c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 cacahuete a écrit:le chat , c'est bien aussiEUH dans ma voliere je me demande à quoi il va s'attaquer en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le chat va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et moi je veux des mandarins deconner pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu veux tout toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu les auras sen plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mag24 a écrit:tu veux tout toi....heuuuuuuuuuuuuu pas tout non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 dejat que chez lui c'est un zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 une de plus aujourd'hui dans la nasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 cool il doit y a avoir encore continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 alors voilà les souris que je viens d'attraperje les ai présenté au chat du voisin qui tout le temps chez moiet puis je les ai exterminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 lol trop bien jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui j'en ai tellement marre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je fait comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 plus rien depuis 2 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 les derniére sont les plus dure a avoir alors continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je crois que j'ai eu la famille il y en avait 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est comme la pub..........quand il y en a plus, il y en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2010 le meilleur appat pour les souris c'est les cernaux de noix elles en sont gourmande a s'en faire péter la panse ces bestioles moi je frotte juste sur la tapette et elles viennent lécher et paf capoutesinon une ou deux noix ouverte dans la nasse et le tour et jouer pareil pour les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites