clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'adore les mandarins je les trouves super mignons j'aime également le chant des canaris mais je n'ai ni l'un ni l'autre je prefere investir dans mes futures wyandottes pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'adore trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 trop beau je craque trop bien installé sa reproduit bien tout se petit monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 joli :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Dès que j'aurai la place nécessaire, je crois que j'èleverai aussi des mandarins avec mes canaris et quelques très rares perruches car elles commencent à me gonfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 par contre il ne faut pas melanger bec droit et bec crochu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui, je l'ai constaté.Les perruches s'attaquent même aux cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Les becs crochus c'est spécial avec du tempérament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Et quand ça pince, ça fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tu as des reproductions magali en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'ai 6 oeufs dans un nid donc ça doit couvéeoù je peux me procurer des bagues pour les mandarins? je cherche aussi pour les cailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ça dépend les bagues que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 des bagues serties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 6 oeufs dans le nid de ma blanche3 oeufs dans le nid de ma grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi aussi j'ai des oeufs mais ça déconne en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ah bon? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mag24 a écrit:ah bon? pourquoi?Ça ne sort pas je n'ai pas d'éclosion, les mâles ne sont pas trop chaud je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je te dirais moi ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu me diras ils sont tellement reproduit depuis le printemps derniers, ils peuvent se reposer un peu. J'attend encore ce coup çi et si ça sort pas je sort les nids pour faire reposer les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi les nids sont fixé dans la voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mag24 a écrit:moi les nids sont fixé dans la voliereha oui c'est différent et tu peux pas les sortir même si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ils sont visser donc je ne veux pas les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ha ok pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 male ou femelle le 2eme en partant de gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'adore ces petits oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 mag24 a écrit:male ou femelle le 2eme en partant de gauche?pas d'avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2010 non je ne connais pas désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu peux nous dire a quoi tu le reconnait chris sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 aux joues!!!celle ci c'est donc une femelle porteuse de noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 jai u peur que tu dise autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 mag24 a écrit:aux joues!!!celle ci c'est donc une femelle porteuse de noir....oui en effet il y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est pas qu'il y a des chances.... c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 et oui les femme on toujour raison christ a force tu devrait le s'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bien entendu je pense qu'il vas falloir vous le rappeller plus souventHA ces hommes pas de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 mag24 a écrit:c'est pas qu'il y a des chances.... c'est sur!alors ci c'est sur pourquoi tu demandes le sexe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 pour rien t'es pas d'humeur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 clauland a écrit:bien entendu je pense qu'il vas falloir vous le rappeller plus souventHA ces hommes pas de mémoire moi je me souviens quand ça m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 moi je pense que ces donc une femelle porteuse de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 david71 a écrit:moi je pense que ces donc une femelle porteuse de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 Au moment ou je m'y attend le moins j'ai quelques naissances de mandarins. Ce matin ça piaillait fort pour demander leurs pitances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu avais pas vu que tu avais des oeufs??il y en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 des oeufs j'en avais mais ne réussissait pas en ce moment . Et la surprise des naissances mais je ne peut pas voir dans le nid car les parents l'on bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu auras bientot la surprise quand ils vont sortir, ça va vitec'est quelle couleur pour les reproducteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 mag24 a écrit:tu auras bientot la surprise quand ils vont sortir, ça va vitec'est quelle couleur pour les reproducteurs?gris la couleur classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 aujourd'hui nettoyage de la voliere donc j'ai mis tout le monde en cageet les cailles ont pondu 2 oeufs, je les avais mis dans le garage en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites