jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 joliiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi aussi le dimanche nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 Encore des bruits dans un autre nid, décidément ils redémarrent fort en ce moment.J'espère qu'il ferra pas un -6 ou -7 dehors les prochaines nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 alors tu sais combien tu en as de né??je viens d'enlever tous les nids et oui je faits ça à l'envers moi je vais les mettre en cage d'ici 2 ou 3 mois comme ça je suis sur qu'il n'y aura pas de destruction!!rocky tu leurs donnes quoi à manger hormis les graines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu va tous les séparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 baptiste a écrit:tu va tous les séparer?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 mag24 a écrit:alors tu sais combien tu en as de né??je viens d'enlever tous les nids et oui je faits ça à l'envers moi je vais les mettre en cage d'ici 2 ou 3 mois comme ça je suis sur qu'il n'y aura pas de destruction!!rocky tu leurs donnes quoi à manger hormis les graines?pour l'instant je vois pas bien, pas facile de voir dans mes cageshormis les graines, je donne des fruits (pomme, poire etc...) du pissenlit aussi , graines germées pour la repro, je vais essayé l'huile de germe de blé comme à dit pat j'attends d'avoir les dosages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok tu me diras ça pour l'huile de germe de blé mais tu trouves ça où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 rayon diététique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est une photo de mes archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 très jolie photo et dire que j'ai commence l élevage part avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 superbes photos mag, super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci pour la photo mag trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2010 mag24 a écrit:tu avais pas vu que tu avais des oeufs??il y en a combien?alors normalement si j'ai bien compter, sur deux nids 10 petits : 8 gris et 2 blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 les souris me mangent les petits qui sortent juste du nid, je suis dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ah purée les nerf il ne volent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pas trop encore et comme elles attaquent la nuit, les oiseaux ne voient rien, grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu va faire comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tout enlever de la voliere et mettre du grillage fin au sol dejà et re scotché l'isolant qui est censé etre contre les rongeurs enfin il ne devrait pas etre rongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ok bon courage en esperant que sa s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu es sur que ce sont des souris ? ça me parait bizarre de la part d'une sourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ben je vois pas ce que ça peu etre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je sais pas trop, un petit rat pourquoi pas. Mais de la part d'une sourie j'ai des doutes J'espère que ça va s'arranger pour toi, moi le mois derniers c'était un chat qui me mangeait les jeunes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 les trous sont trop petit pour un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 un rat passe dans de mini trou on croirait pas!! tu peut me croire moi j'ai des rat énorme avec la riviére quant tu voit les trou tu te demande comment il passe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon ben si c ça ils vont bientot plus passer par le sol en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ça y est j'ai remis les nids dans la volière, il était temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2011 hate d'avoir les premier petit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 mars 2011 chez les mandarins ça devrait aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 dans 15 jours tu va entendre piouler de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Dans une grande voliere canaris perruche mandarins cohabitent mais attention aux inséparables qui attaque les pattes ... Sinon les mandarins sont un vrai fléau pour les canaris ils détruisent leur nid pour prendre les matériaux et mr mandarin défend son nid avec ferveur même contre une perruche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites