jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 belle pourquoi anciennes tu les a plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 non je les ai plus, j'ai arreté pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu les a pas tué quand meme?elle sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et trés bonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 nonnnnnnnnnnnn je ne tue pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oufff tu m'a fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mignonnes tes cailles .c'est cette cage que tu me parlai hier ?elle est simple a modifier pour faire la récupération des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il suffit de baisser le fond de quelques centimètres, faire un plateau grillagé plus grand en profondeur que ta cage et de le visser biais pour avoir la pente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il va bien falloir que je fasse quelque chose mais bon elles peuvent toujours y aller dedans là et je verrais pour les beaux jours pour fabriquer une cage comme les tiennes, là il faut que je fasse mon poulaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Alors tu vas commencer ton poulailler, c'est décidé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui il faut bien, je veux y mettre mes nouvelles poules soies que je n'ai pas encore trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le poulailler serra près au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur à l'expo de bergerac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites