clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est mignon c'est quoi comme petites betes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 des écureuils de corée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'aime trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 trop trop beau tu les aplus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 non ceux là je les ai pas gardé longtemps c'était pour offrir et je les ai eu en pension chez moi en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est trop trop beau en tout cas un comportement malin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'en ai vu l'autre fois en animalerie des apprivoisés mais quand j'ai vu le prix je suis tombé à la renverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 combien il les vendez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 199 euros pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ceux là ils vont etre à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu t'en resépare a vendre a quelle prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est pas les miens j'ai fait un cadeau....dès qu'elle aura fait ces petits, il y aura le couple à vendre et selon le nombre de petits et bien surement des petits aussi pour le prix entre 160 et 200€ le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 purée c'est pas donnée quand meme elle a reussi a avoir des jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui il y a eu 3 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ah c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui en effet c'est pas donné pour des casse noisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est pas donné quand méme comme béte , mais c'est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites