bolo141 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjour a tous voici ma nouvelle couveuse , c est la r com king sauro 20 automatique je vais bientot mettre 54 oeufs de cailles du japonbonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 génial dit nous en plus capacité max prix etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je l avais acheté en promotion 229 euros au lieu de 259 euros la capacité est de:60 oeufs de cailles40 de faisanspoules 24 oeufs canards 20 oeufs oies 9 a 12 oeufs est je peus incubé aussi les oeufs de perruche est perroquets ou de reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Cool cette couveuse ta plus qu'a acheté des perruche et compagnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je préfere les cailles et j ai oublié de dire que la pompe pour l eau est a l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Belle machine en effet. Rcom j'adore bonne incubation en tous cas, oui la pompe est à l'extérieur comme la nouvelle octagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 on espere que tu ai une bonne reussite tu nous tient au courant au fur et a mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Si avec ça il n'a pas de réussite je me fais pape.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 le prix et la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui tu a l'air d'un pape comme moi d'une bonne soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 clauland a écrit:oui tu a l'air d'un pape comme moi d'une bonne soeur je me méfie des bonnes sœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 t'a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et moi donc toujours a vouloir que l'on soit sages pfffffffffffffffc'est ennuyeux a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et moi sage jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci atous , logiquement j aurais une tres bonne reussitej ai lu sur un autre site , il y a une personne qu il en a une et il a eu 72% de reussite bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 72% avec de la rcom c'est le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi je ne sait meme pas ce que c'est meme ma mere avait abandonné et pourtant dieu sait qu'elle a essayémais bon en meme temps les femmes de ma famille ne sont pas du genre tranquille et pondèrées c'est plutot volcan et fous rire tout azimut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bon alors bolo pour l'instant elle est régulière au niveau température et hygro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour rockypour l instant tout va bien , aucun soucis en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonne couveuse bolo , bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bolo14 a écrit:bonjour rockypour l instant tout va bien , aucun soucis en vucool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 alors bolo tu est en ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites