Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

quant mirer

Messages recommandés

petite question ma poule naine couve depuis le 19 janvier quant puis je mirer les oeufs et que dois je y voir autre chose je ne possède pas de mire oeufs comment en fabriquer un sans faire exploser mes neurones simple et efficace vous avez un truc pour en fabriquer un

merci d'avance pour votre aide

alors niveau mirage c'est 7-10jours et moi mes oeufs de pigeon je fai un une lampe torche ou une lumiere torche d'un portable ensuite dedans tu devrez voir une taches sombre je croit que c'est tout on va voir si les autres sont d'accord avec moi

merci batiste donc simplement poser l'oeuf sur la lampe torche et c'est bon se serais chouette

lundi ou mardi tu pourras bien voir et pour les oeufs de poule dans le noir avec une bonne lampes je pense que tu pourras voir les veine rouge

quatres seulement c'est une poule naine et les oeufs d'australorps font entre 60 et 65 grammes

Moi je mire pas j'attends la surprise. Sinon avec une bonne lampe troche ça devait marcher si tes oeufs ne sont pas foncés

eh oui mais moi pas patiente moi pas pouvoir attendre moi pas supporter pas savoir

et voila je disjoncte quelle idée de me dire d'etre patiente

c'est sur en plus je suis l'ainé de six filles et un garçon et bien je croit que j'ai sauté la distrubution de patience
je suis la pire de la fournée

Invité
alor petite question pour moi si on ne voi aucune veine met juste la poche d'air sa fai koi ???

Invité
ok d'accor mes la cela fai 14 jour il me semble donc je voi dans les oeuf des poche touche noir c que c bon ou pas?et jai reussi a miré un oeuf de caille et je voi des veine et une poche noir aussi

ou boue de 14 jour c'est difficile de voir c'est tout noir alors laisse faire et pour l'oeuf de caille oui c'est bon tu a les veine donc il et en trin de se former lol bravo bientot des petit

Invité
mdr j'espere sa sera mes premiere mes il fau a tout pri que je machete un termosta enfin des que jaurez les sous lol et que madame surtout sera dessidé a me lachez la carte pour comandé la c pas la meme Sad

mdr les femme alors !!! ,pour revenire un peu au sujet une petite lampe avec del sa marche super

Invité
ben moi pour miré j'ai un tou petit carton carré ou j'ai fait un petit trou et op je voi pas trop mal

• Créer...