mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vous donnez quoi à manger aux rouge gorge pour l'hiver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 souvent il mange se que les mésanges font tombé comme les rouge goerges ne savent pas s'aggriper au boule de graisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 a part les boules de graisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 euhhhh bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi ils viennent se servir directement dans le poulailler donc patée diverse etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi aussi il se serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 chez moi ils ont de quoi manger avec les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vous m'aidez pas là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 des graines prises dans la graisse que tu met dans un petit recipient ils se posent a coté et c'est tout bonah des morceaux de fruits type pommes ou poires des miettes de pain dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 des graine de tournesol peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 melange oiseau du ciel , plus farine poussins, plus tournesol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 moi des boulle de graisse il y en a 4 autour de la maison et je les voi avec les mesange et pas de soucis il mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi pareil il mange le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'en ai vu un ce matin dans le parc des NS , il mangeait le blé, pas le maïs car un peu gros pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je lui ai mis plein de chose à manger dans sa petite maison et il picore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu lui as fait une petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui il a une petite maison sur pied où je dépose sa nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il doit pas être tous seul à venir au restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 se mat j'ai vu venir picorer des tourterelle turque au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tommyslande a écrit:se mat j'ai vu venir picorer des tourterelle turque au jardinmoi j'en ai partout de ces tourterelles, elles doivent manger autant de grains que les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 normalement elle migre non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites