mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Les 06 et 07 MARS 2010. MONTIGNAC (24) Exposition Nationale organisée par le Groupement Avicole PérigourdinChallenge régional des pigeons Show-racer, King et autres type pouleContact :CRUET Xavier , La Gare 24320 COUTURESTél : 06 07 90 38 23 Email:Xav24000@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 expo qui sera assez importante d'apres mes informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 on y va ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je sais pas encore ce que je ferai mais pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 montignac c'est ou par rapport à bergerac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est loin de chez moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 rocky82 a écrit:montignac c'est ou par rapport à bergerac?pres des Eysies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est pas gagné c'est ou les Eysiesoui je sais j'ai qu'a regarder sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 la prochaine pour nous et en plus il va y avoir une super exposante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 mag24 a écrit:la prochaine pour nous et en plus il va y avoir une super exposante on diré que rocky va allez a toute les expo labas mdrrr et qui ces la surper exposante?? car je pense que je vai faire aussi toute les expo labas aparament il y a plein de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est Nelly qui expose, elle vous en diras plus à se sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 okok pas de soucis je decolle de suite on sattend devan la grille de lexpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 david71 a écrit:okok pas de soucis je decolle de suite on sattend devan la grille de lexpotu t'y prends assez tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 février 2010 pour ne pas étre a la boure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 surement qu'il y va à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 si tu parts maintenant je pense que c'est bon tu seras à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 Davit t'a commencé ton périple à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2010 il a pris son pc sous le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui sinon sans le forum il va être malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2010 là il doit etre dans une montée, il a pas le temps de répondre.... allez David on est avec toi!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 ou alors il a froid les doigt gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 ça doit être la souris qui est gelée Respire david, c'est dur les côtes je t'avais dit d'arrêter de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2010 ça fait parler les expo en dordogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 et les cèpes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2010 pas de cepes encore mais parait il des cailles de tous coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 super vous allez revenir le coffre plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi non pas de place!!! et en plus je ne sais pas si on y va le samedi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 alors nelly tu exposes quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 merciii pour le lapin devan l'expo enfin quand je voi certain vote cela ne metonne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 david71 a écrit:merciii pour le lapin devan l'expo enfin quand je voi certain vote cela ne metonne plus t'ai déjà arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2010 david71 a écrit:merciii pour le lapin devan l'expo enfin quand je voi certain vote cela ne metonne plus l'expo c'est le 6 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 a ben en plus on me men sur les date mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2010 david71 a écrit:a ben en plus on me men sur les date mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 mag24 a écrit:david71 a écrit:merciii pour le lapin devan l'expo enfin quand je voi certain vote cela ne metonne plus l'expo c'est le 6 marsou le 7 alors david choisit bien le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2010 il essaira d'être la ppour le 6 si sont périple prend plus de temps il sera la le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 le connaissant il va arrivé le 5 et va camper devant l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 tes trop con mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 david71 a écrit:tes trop con mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Je serais ce week-end là à l'expo de Saint-Amans des Côts en Aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il faut que je regarde car l'Aveyron c'est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 Alors nelly qu'est ce que tu vas exposé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 elle va exposé comme tu dit souvent des belle volaille a la couleur original mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'en prend pour mon grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 9 février 2010 chez moi original ne veut pas dire moche donc je me vexerai pas.................Je vais exposer 2 poules pekins mille fleur 1 ou 2 orpingtons dorées à liseré noir un coq orpi bleu que je vend et mes cailles blanches. En fin si tout va bien il faut que je m'occupe des vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 a oui ben franchement les poule que chris a recuperer elle son superbe et j'espere que sa va bien ce passez ton expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites