clauland1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 la je prend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 temps mieux pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Alors nelly prête à charger la voiture pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui d'ailleurs on part à quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu pense a moi mag svp pour mes oeufs de gauloise blanche ou de bresse tu es un amour MAAAAAGGGGG !!!!!!!!!!oui je sais je rabache encore pour mes oeufs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je pense qui vont panser a toi j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui moi aussi j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 mars 2010 nelly doit avoir la liste des exposants je pense puisqu'elle expose, je vais lui demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 super GROS SMACK à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu a vu les annonces du bon coin il y en a pour toi je les ais mis sur le post recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai pas vue encore je vais essayer d'aller voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 combattant bresse etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2010 par contre je sais pas si baptiste a remis les titres qui correspondaient t aux lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2010 non je suis perdu je croit je vais les retier mais espacé chaque lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu et perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je viens d'y aller et pas trouver ce que je voulais dommage et merci pour le boulot Baptiste et claulandretire le pas baptiste ça peu servir tout n'est pas faut et puis il feront comme moi ils ouvriront tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Nelly pense à toi pour tes oeufs t'inquietes je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci ma Belle charcutière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 mars 2010 que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon ça y est on y est allé et on a vu :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ben.. pas grand chose à voirsi surement pour toi baptiste plein de pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah dommage :| :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pas grand chose alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je fais bien de pas y aller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et pour mes poules de bresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 l'expo et fini y a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Fourmaux a écrit:et pour mes poules de bresse ?pas de poules de bresse, c'était pas une grande expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci nelly d'avoir tenter le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bravo nelly tu a une bonne moyenne de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ce sont tes sujets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Fourmaux a écrit:ce sont tes sujets ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 dans ce cas BRAVO nelly même si tu as un déclassé mais c'est tout a ton honneur de jouer la transparence encore une fois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 superbe nelly vraiment bravo je les trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 nelly bravo trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 superbe merci Nelly en haut ce sont des combattant anglais de type ancien superbe sujetspour les pigeons je laisse le plaisir a baptiste de nous les énumérermerci aussi de nous faire partager les coulisses de l'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu as pas mis le coq.... je sais plus comment il s'appelle mais qui avait une barbe comme les ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 vraiment beau boulo nelly car de metre autan de photo et des video super mercii de nous faire partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu doit parler de la barbue d'Anvers je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites