baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Allez les charmeurs de ce forum poster votre trombines et après un petit vote qu'on rigole un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 voila maté mon avatar et voté pour moi de toute façon les autre von perdre avc leur tete de premier de la classe enfaite si vous voté pour moi comme pour mes oeuf je suis pas pres d'arivé premier mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 le concours ne fait que débuté une nouvelle photo de moi va arrivé ses jours si vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 mdrrr sa peu pas etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 alors moi me voila tous timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 rien du tout un timide tu te fou de qui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu te sent plus crane d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ça démarre fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 me voila dans mon terrain je suis parti pour soigner mes animaux je sais la tenu est tres mal adapte mais il faisait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 mdrrrrrrrr Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ho ho la tu et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 sylvain08 a écrit:me voila dans mon terrain je suis parti pour soigner mes animaux je sais la tenu est tres mal adapte mais il faisait chaud mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle es pas bien grande elle depasse pas du morceau de bois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 baptiste a écrit:tu te sent plus crane d'oeufs lol premier de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 david71 a écrit:sylvain08 a écrit:me voila dans mon terrain je suis parti pour soigner mes animaux je sais la tenu est tres mal adapte mais il faisait chaud mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle es pas bien grande elle depasse pas du morceau de bois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 david c'est juste pour ne pas vous degouter, je l'ai roulé !!!!! et puis vaut mieux avoir une petite travailleuse qu'un grosse paresseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sylvain08 a écrit:david c'est juste pour ne pas vous degouter, je l'ai roulé !!!!! et puis vaut mieux avoir une petite travailleuse qu'un grosse paresseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ça par en sucette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 sylvain08 a écrit:david c'est juste pour ne pas vous degouter, je l'ai roulé !!!!! et puis vaut mieux avoir une petite travailleuse qu'un grosse paresseuse mdrrrr moi je suis embeté avec ma grosse travaileuse je c plus comment faire dans mon cartier on m'apelle et c pas pour mes oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 allez allez un peu de sérieux les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 rocky82 a écrit:allez allez un peu de sérieux les gars nous somme toujour serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est ce qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 baptiste a écrit:Allez les charmeurs de ce forum poster votre trombines et après un petit vote qu'on rigole un peu lolalors qui c'est qui vote finalement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour une foit j'ai rien dit c'est méme bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mag24 a écrit:baptiste a écrit:Allez les charmeurs de ce forum poster votre trombines et après un petit vote qu'on rigole un peu lolalors qui c'est qui vote finalement???? baptiste va mettre tous ça en œuvre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi que dalle pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le choix n'est pas vaste.... vous n'etes que 3 et un tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et de 4 je l'ai enlever tommyland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mince je me suis tronper c'est ma maitresse loloups encore tronper c'est ma voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas bien mag je voulait pas montré ma fasse vous allé tous fuir le forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 allez je mets ta vrai photo, je sais que tu ne voulais pas te dévoiler mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ho la la je resenble a quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 baptiste va pouvoir faire du tri beaucoup de contrefaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 non tu croit on lui donne du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 baptiste est pret pour faire le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 au oui sa le fait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je crois que je vais rester sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oulalala merci pour le taff mais comme c'est pour déconner je laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 E t dire que j'étais comme ça avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pourquoi tu me l'as envoyé rocky cette photo si c'est pas actuel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 rocky82 a écrit:E t dire que j'étais comme ça avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 rocky82 a écrit:E t dire que j'étais comme ça avant ben ta bien changé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ne vous moquez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 un peut quand méme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 houlala comment choisir moi je pose mon jocker je suis hors jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 clauland a écrit:houlala comment choisir moi je pose mon jocker je suis hors jeuOui c'est dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites