baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 attendez vous avez pas envore ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 si!!!mag24 a écrit:baptiste est pret pour faire le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 non j'en ai une autre que j'ai faite a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il a la tête un peu mince je trouve par rapport au corps belles bottes baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je vais déboucher les toilettes avec la ventouse en plus vous avez vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 futur plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sinon si j'avais 30 ans de moins je me ferais bien les dents sur le joli petit casse croute derrière sa barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sinon si j'avais 30 ans de moins je me ferais bien les dents sur le joli petit casse croute derrière sa barrièreoups doublon ben c'est surement que j'y reviendrais plus d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 clauland a écrit:sinon si j'avais 30 ans de moins je me ferais bien les dents sur le joli petit casse croute derrière sa barrièrequelle barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 on sen fous de l age la miss c'est sa qui donne du piments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 apres tout t'a pas tort c'est pas parce que je suis au régime que je peut pas lire le menu nonah flute c'est vrai je suis mariée et en plus j'ai un terrible défaut je suis fidèlec'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 clauland a écrit:sinon si j'avais 30 ans de moins je me ferais bien les dents sur le joli petit casse croute derrière sa barrièreoups doublon ben c'est surement que j'y reviendrais plus d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 clauland a écrit:sinon si j'avais 30 ans de moins je me ferais bien les dents sur le joli petit casse croute derrière sa barrièreoups doublon ben c'est surement que j'y reviendrais plus d'une foisje t'attends belle demoiselle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 demoiselle avec des heures de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 eh oui david le temps passe vite mais bon j'ai une ame de midinette (enfin presque) dans un corps de vieille(enfin presque)mais bon revenons a nos poules sinon baptiste va finir par se facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 alor sa reste entre nous mes je connais ton age si ta photo et vraiment ressente tu es tres tres belle et tu ne fai pas ton age alor le corp de vieille je ne pense pas du tout et tu a de lhumour et tout sa et j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui en effet mais revenons à nos moutons. Baptiste ce concour il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon alors cette fois il faut une vraie photo de tout les hommes mais une vraie pas de triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Allez les mecs laisser vos muscles aux vestiaires et montrer de quoi vous êtes capables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi je la poste demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ben non ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 baptiste a écrit:moi je la poste demain promis non ce soir tu doit montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alors je vais squatte l'apn du frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 allez allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 christ a raison au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Alors cette photo elle vient ? tu fais un book ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci david juré craché c'est bien moi mais alors la c'est bien la première fois que je reçoit ce genre de compliment mercientre nous t'est pas vilain non plus mais chut sinon mon homme me coule une biellela photo a été prise en aout dernier donc elle date un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 euh je me suis trompée de forum c'est meet*c ici!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 non promis c'est juste amical t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oula oula oulalala doucement quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 trouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 on est sur le tchat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 la photo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu es serieux dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu fait petit garçon sage on a dit sans triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 avec les bouteilles ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 maintenant avec ce que tu as a tes pieds tu fait beaucoup moins sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu est sage mon oeil et moi je vais en vacances sur mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui j'ai vu que ça moi aussi les bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 promis c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites