jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alors ma question et simple certaine personne dise que certaine espèce d'oiseaux et interdite de détenir et se qui et bizarre le site que je vous donne vent plu sieur espece que soit disant détention interdite alors quoi penser http://www.anidif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 attention au termes interdit de detenir et detention regulée certaines especes peuvent etre detenu mais avec un certificat de capacité de detention delivré par les service veterinaire je pense que ce site s'adresse a tout le monde d'ou le grand nombre d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ok merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 En fait oui beaucoup d'espèce sont autorisé mais avec un certificat de capacité.Pour de plus amples renseignements contact la DSV de chez toi il te renseigneront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est fait jai un autre mec qui et refuge LPO sur un autre forum qui ma dit que c'est juste pour la vrais caille de blé sinon les autre pas la peine il faux pas dépaser les quantité comme celle du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 refuge LPO ? c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 rocky82 a écrit:refuge LPO ? c'est quoi ?ligue de protection des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tommyslande a écrit:c'est fait jai un autre mec qui et refuge LPO sur un autre forum qui ma dit que c'est juste pour la vrais caille de blé sinon les autre pas la peine il faux pas dépaser les quantité comme celle du japon ah bon il y a des quantités à respecter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 mag24 a écrit:tommyslande a écrit:c'est fait jai un autre mec qui et refuge LPO sur un autre forum qui ma dit que c'est juste pour la vrais caille de blé sinon les autre pas la peine il faux pas dépaser les quantité comme celle du japon ah bon il y a des quantités à respecter???bin oui c'est par arrete prefectoral chaque departement a ses reglementation chez moi c'est 49 volaille au dessus il te faut une capacite et etre declaré comme eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 sylvain08 a écrit:mag24 a écrit:tommyslande a écrit:c'est fait jai un autre mec qui et refuge LPO sur un autre forum qui ma dit que c'est juste pour la vrais caille de blé sinon les autre pas la peine il faux pas dépaser les quantité comme celle du japon ah bon il y a des quantités à respecter???bin oui c'est par arrete prefectoral chaque departement a ses reglementation chez moi c'est 49 volaille au dessus il te faut une capacite et etre declaré comme eleveurAhhh chez vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 si on devrait respecter moi je sais or norme largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tommyslande mes oeufs ils partent demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 melle allume la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 au oui la miss bien sur je tai pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 rhoo je l'allumerais quand ils seront là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 rhoo mais tu râles toujours ma parole rohhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je vous signale messieurs que les femmes ne ralent paselles s'expriment fortement c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 comme toute les femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 david tssssss tssssssss tsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 mes je vous ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle rale toujour mais on les aimes toute pariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui elles gloussent, c'est pour ça que j'en fait l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu en fait l'élevage????????ben dit donc tu aime le risque toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui j'aime le risque c'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites