mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voilà ce que je viens de récupérer il fait 50 X 75 et je vais en faire une cage à caille mais biensur je veux récuperer les oeufs et faire un bac pour les fientes et vous allez m'aider il est en bois massif et très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il y a un peu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 revend le et achète une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 oui il et joli comme meuble enfin cofre a jouer met la tu a du boulot pour en faire une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 je t'en offre 100€ de ton coffre et tu pourras acheter une belle cage avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon mon mari veut qu'on le garde pour coffre à jouet , il vient juste de le voir....pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 mag24 a écrit:bon mon mari veut qu'on le garde pour coffre à jouet , il vient juste de le voir....pffffje le comprend !!! c'est un superbe coffre bien retapé et ciré (merde j'aurais pu faire des affaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu t'es coupé les cheveux sylvain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 mag24 a écrit:bon mon mari veut qu'on le garde pour coffre à jouet , il vient juste de le voir....pffff revend lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 mag24 a écrit:tu t'es coupé les cheveux sylvain??non ils sont tombé tout seul c'est les soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 musclé le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 rocky82 a écrit:musclé le type avec de l'entrainemant tu finira par me ressembler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas mal c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sylvain08 a écrit:rocky82 a écrit:musclé le type avec de l'entrainemant tu finira par me ressembler !!! Je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mag24 a écrit:bon mon mari veut qu'on le garde pour coffre à jouet , il vient juste de le voir....pffffle clapier ou tu avais tes anciennes cailles est beaucoup plus facile à modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites