Aaron38 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voila mes nouveau clapier enfin le plan des qui ne je plus je les construisurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=14321301][/url]touts ce qui est marquer est pour 6 clapier et photo 4 clapier me suis arrêter a 4 lol Voila si sa peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 cool il vont etre classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui enfin j'espere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 t'inquietes sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 oui sa me parait bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui ça a l'air bien tu fais une pente aussi pour l'évacuation des urines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui il a une légère pente vers l'avant avec la dalle plus longue avec un casse goûte pour pas que sa retombe dans le clapier du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Aaron tu peux pas plutôt la faire en arriére la fente ? ç'est peut être moins facile à faire , mais ça serais mieux , parce que là tu va te donner du mal , et si aprés t'es à moitié content ça serait dommage , moi c'est en arriére , et c'est parfait , bon aprés tu fais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pense aussi a faire des pieds sinon les boxs de bas serons difficiles d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui la pente pour les urine c'est peut être mieux derrière aussi, il faudrait pas que ça te coule sur les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 1 février 2010 ok vais mettre la pente en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 février 2010 salut ,si tes clapiers ressemble au plan chapeaux et si c'est en parpaing c'est encore mieux car par la suite tu pourras si tu le souhaite les couvrir de faïence de récupération et le nettoyage serai impecable moi je l'ai fait pour un copain avec des chutes de Faïence de salle de bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 sinon tu vas chez les compagnons d'emaus et tu trouve carrelage et faience pour trois fois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 février 2010 non le plus simple tu vas chez un artisans carreleurs il lui reste toujours des chutes ou des coupes et avec les coupe tu les casse en petit morceaux et tu réalise une mosaïque comme au temps des Romains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ou en est tu avec tes clapiers Aaron38 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Fourmaux a écrit:non le plus simple tu vas chez un artisans carreleurs il lui reste toujours des chutes ou des coupes et avec les coupe tu les casse en petit morceaux et tu réalise une mosaïque comme au temps des Romainstu sais con a fait de plus en plus de sa surtout pour les bac a douche et c'est pas mal du tout mais il faux bien le faire sinon on se coupe les doit de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il faut juste passer les coupe au papiers de verres très fin et la plus de souci avec les coupures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mars 2010 nous on se tire les bacs on passe un produit étanche et se fait le casson et on tapote on passe la main pour voir si sa accroche et laisse sécher 2 jours et après les joins et tout roulemais c'est sur pour chez moi j'ai fait comme tu as dit mais pas pour mon patron t'ai fou il nous tue se con on passerait trop de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 productivité le mot a la mode des entreprises européennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et oui vite et le moins cher possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est l'histoire de la fourmi cette histoire fait le tour du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites