Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aaron38

Nouveaux clapier

Messages recommandés

Voila mes nouveau clapier enfin le plan lol! des qui ne je plus je les construis
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=14321301][/url]

touts ce qui est marquer est pour 6 clapier et photo 4 clapier me suis arrêter a 4 lol

Voila si sa peut aider

Invité
oui sa me parait bien tout sa

oui ça a l'air bien cheers
tu fais une pente aussi pour l'évacuation des urines?

oui il a une légère pente vers l'avant avec la dalle plus longue avec un casse goûte pour pas que sa retombe dans le clapier du dessous

Aaron tu peux pas plutôt la faire en arriére la fente ? ç'est peut être moins facile à faire , mais ça serais mieux , parce que là tu va te donner du mal , et si aprés t'es à moitié content ça serait dommage , moi c'est en arriére , et c'est parfait , bon aprés tu fais comme tu veux lol!

oui la pente pour les urine c'est peut être mieux derrière aussi, il faudrait pas que ça te coule sur les pieds Wink

attendez

salut ,si tes clapiers ressemble au plan chapeaux
et si c'est en parpaing c'est encore mieux car par la suite tu pourras si tu le souhaite les couvrir de faïence de récupération et le nettoyage serai impecable
moi je l'ai fait pour un copain avec des chutes de Faïence de salle de bains

sinon tu vas chez les compagnons d'emaus et tu trouve carrelage et faience pour trois fois rien

non le plus simple tu vas chez un artisans carreleurs il lui reste toujours des chutes ou des coupes et avec les coupe tu les casse en petit morceaux et tu réalise une mosaïque comme au temps des Romains

Fourmaux a écrit:
non le plus simple tu vas chez un artisans carreleurs il lui reste toujours des chutes ou des coupes et avec les coupe tu les casse en petit morceaux et tu réalise une mosaïque comme au temps des Romains

tu sais con a fait de plus en plus de sa surtout pour les bac a douche et c'est pas mal du tout mais il faux bien le faire sinon on se coupe les doit de pied Very Happy

il faut juste passer les coupe au papiers de verres très fin et la plus de souci avec les coupures

nous on se tire les bacs on passe un produit étanche et se fait le casson et on tapote on passe la main pour voir si sa accroche et laisse sécher 2 jours et après les joins et tout roule

mais c'est sur pour chez moi j'ai fait comme tu as dit mais pas pour mon patron t'ai fou il nous tue se con on passerait trop de temp Very Happy

• Créer...