Invité Posté(e) le 1 février 2010 sylvain08 a écrit:david71 a écrit:c quoi ce truc pas sylvain mdrrrr il vous a payer ou quoi entre rocky qui triche avec un speudo cachez et sylvain qui vous donne de l'argent oh oh oh !!!aurais je des admiratrices ???? en tous cas merci !!!! non tu a que des admirateur mdrrrr les fille on pas voté encor ces comme pour le coq a mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 david71 a écrit:sylvain08 a écrit:david71 a écrit:c quoi ce truc pas sylvain mdrrrr il vous a payer ou quoi entre rocky qui triche avec un speudo cachez et sylvain qui vous donne de l'argent oh oh oh !!!aurais je des admiratrices ???? en tous cas merci !!!! non tu a que des admirateur mdrrrr les fille on pas voté encor ces comme pour le coq a mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 david71 a écrit:sylvain08 a écrit:david71 a écrit:c quoi ce truc pas sylvain mdrrrr il vous a payer ou quoi entre rocky qui triche avec un speudo cachez et sylvain qui vous donne de l'argent oh oh oh !!!aurais je des admiratrices ???? en tous cas merci !!!! non tu a que des admirateur mdrrrr les fille on pas voté encor ces comme pour le coq a magJALOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 il casse la baraque sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 je c pas ce quil casse met la sa va chiez lol il triche tousse ici mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2010 david71 a écrit:c quoi ce truc pas sylvain mdrrrr il vous a payer ou quoi entre rocky qui triche avec un speudo cachez et sylvain qui vous donne de l'argent comment ça je triche ???? même pas vrai d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2010 alors tous le monde à voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 non pit etre qu il y a encor quelqun lol attend encor un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 février 2010 david sa crint mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 bon presque égalité je vois............. à part david à la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 il deconne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 pffffffffffff c nul je revien plus aucun gout mdrr adieuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi j'ai pas voté!!!vous avez voté chacun pour vous!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 mdr moi j'ai voté pour quelqun d'autre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 david71 a écrit:mdr moi j'ai voté pour quelqun d'autre bien sur ben voyons et on va avaler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 mdrrr bon de toute façon je vai ouvrire un post pour vous dire adieu je le ferez ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 david71 a écrit:mdrrr bon de toute façon je vai ouvrire un post pour vous dire adieu je le ferez ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 david71 a écrit:mdrrr bon de toute façon je vai ouvrire un post pour vous dire adieu je le ferez ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 il dit ça par ce qu'il est en colère fait pas du boudin david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 remarque si mag n'a pas voté tu as une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi j'ai pas encore choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu te fais désiré la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 qui me parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 david71 a écrit:qui me parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 trop tard maintenant tout le monde a voter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 il manque des votes encore, allé david l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi c'est fait depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 clauland a écrit:moi c'est fait depuis longtempset tu as voté qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 février 2010 elle va pas te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 putain j'en ai 4 merci celle qui à voté..................... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 qui c'est qui a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 tommyslande a écrit:elle va pas te le dire oui comme tu dis c'est un vote anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2010 mais bon.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 tranquille ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 Allez david t'es plus très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 oh moi je vote pour toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 merde Chris gagne sa va pas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 pat68 a écrit:oh moi je vote pour toi ma poule pour moi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 non non non non pour ma poule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 David tu n'a pas la cote désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 non pour moi fau voté lol les autre ils on tousse tricher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 on a pas triché pas possible..allez fait pas du boudin on t'aime quand même.....................................surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 mettez nous un petit de coté sa doit bien se vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 et oui on t'aime david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites