rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion t'aime jusqu'à minuit car après tu vaut pas grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 vous ete con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 pauvre David il ne te préserve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 pauvre David il ne te préserve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi j'ai voté pour le plus craquant il se reconnaitras tommy j'adore ton avatar c'est tout de meme plus agréable que le précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu a voté pour chris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 février 2010 et pourquoi pas pour toi???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 je suis flatté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 alééééééééééé il se sent plus maintenant . claudette fallait pas lui dire ça................. il va pas dormir de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 baptiste a écrit:tu a voté pour chris alors de suite c'est pour ma gueule.............. oui je l'aime ma gueule....qu'est ce qu'elle a ma gueule............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 février 2010 a mon age ce n'est pas moi qui vais le priver de sommeil j'espere pour lui qu'elle a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 sa y est Chris tout de suite rolalala t'est vraiment pas sortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est pas moi qui va pas dormir de la nuit.........moi j'ai passé l"âge lol c'est le vieux qui parle lol oui claudette je comprend ce que tu veux dire........... 17 ans bon je crois que je vais aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 février 2010 vieux chris tu plaisante tu a seulement deux ans de plus que mon fils ainé tu est tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 vous éte pas sortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui je suis jeune je vais pas dormir de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 février 2010 pourquoi je n'ai rien dit de mal en plus tu est a peine plus vieux je te signale tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 allé jp tu va manger un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 vous ete pas sympa les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 mais si on est sympa .................plus sympa que nous tu ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est cela oui qui me parle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 baptiste a écrit:c'est cela oui qui me parle????personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 non non allez suprime moi ce post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 david71 a écrit:non non allez suprime moi ce post lol attend quand ça va être le tour de ces dames, on va rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 tu metonne la sa va etre bien met elle veulle pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il fallait sans douter un peu................elles se laissent désirées .typique de la gente féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 elle aurait 20 ans je comprendrais mai la c'est pas le ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 Alors les nouveau comment nous avez vous découvert?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 août 2010 quand les filles ont vu les bombes du forum elles se sont inscrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 je me suis trompe de post en fait petite erreur de ligne c'était comment avait vous decouvert le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 août 2010 ah oui mais comme tu l'as mis là.......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 je vais le remettre dans le bon post sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 bien parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 août 2010 c'est bien indochine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Indochine a écrit:dans la vie la beauté extérieur ne compte pas, ce qui compte c'est que la beauté intérieur.alors je vote pour moi car beauté intérieur j'en ai un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Indochine a écrit:je ne sais pas si c 'est bien ce que j ai dis , mais ce n est juste que ma philosophie et c est pour ça que je ne voterais pas ( je ne vous connais pas intérieurement )ben non je ne vais ps voter pour moi car je ne me suit pas présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonjour a toute et a tous pour moi c'est l hôpital qui va voter il me connaisse très très bien de intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui sa va de mieux en mieux, donc je recommence lentement mon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 Salut mon patounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 15 août 2010 salut ma poule comment va tu ?? et ton elevage , et ta petite famille va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui super je te remercie En voila un homme les gars avec une grande beauté intérieur : c'est patounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 bonjour Patcontent de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 Content de te revoir pat et content que tout aille mieux alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 août 2010 coucou pat heureuse de savoir que tu vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 15 août 2010 coucou a toute et a tous je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites