Invité Posté(e) le 15 août 2010 désolé mais qui est Sylvain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 un ancien membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 il y a de nouveaux membres depuis ce post va falloir refaire un petit vote et je parle pas des femmes alors................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 alors la c'est une super idée chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 clauland a écrit:alors la c'est une super idée chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 donc messieurs vous savez ce qu'il vous reste a fairea vos apn et avec le sourire ne vous plaignez pas j'aurais pu etre plus exigeante et demander des photos plus comment dirais je plusnature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 quand je dis qu'elle pas sortable la miss allé les mecs à vos débardeurs qu'on voit vos biceps et votre ha mince je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 mais enfin j'ai juste demandé un sourire moi rien de plus mais bon vous faites comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 mais t'en pense pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 alors tu me dit comment tu peut savoir ce que je pense meme moi des fois je m'y perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est pas gagné si tu t'y perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ben que veut tu c'est toi qui déteind je n'était pas ainsi avant de venir sur ce forum de oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 vive notre forum de oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Moi vous devinez pour qui j'ai voté pour mon cerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pedro bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:Pedro bien sûr.et non pedro tu n'est pas sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Pedro 64 a écrit:Pedro bien sûr.et non pedro tu n'est pas sur la liste La liste n'est pas compléte........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 on va la remettre à jour à partir des photos du trombi.baptiste au boulot je te laisse faire tu fais que dormir en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 que les hommes ? je veut bien je me tape les 60 aider page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui que les hommes et après les femmes on va rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bon vous me laisser un mois et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 faignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 baptiste a écrit:bon vous me laisser un mois et c'est bon !Si il te faut 1 mois pour voir 10 trombines t'es pas sortie de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 il a 70 pages de parlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 fallé pas parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pourquoi il y a que 4 participants les autres on eu peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ingy a écrit:Pourquoi il y a que 4 participants les autres on eu peur lolnon mais c'est pas d'aujourd'hui j'ai remis çà cet aprém en route baptiste va faire le nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ah ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 si tu comptes sur baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 rocky82 a écrit:si tu comptes sur baptiste si je suis chez moi demain je vais chercher les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 de toute facon on reprend que les membre actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 baptiste a écrit:de toute facon on reprend que les membre actuel oui bien sure si tu veut un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 continuez à votez j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 moi aussi a se temps la j'etait populaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu parle mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites