baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voila au nom de tout les membres je tient a remercier Christophe allias Rocky qui m'aide dans l'organisation du forum et surtout a veiller a toute vos petite betise lolc'est grace a une bonne équipe que le forum avance merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 heuuuuuuuuuuuuuuuu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui c'est vrai que c'est bien sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merçi christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui bien sur bravo à tous les membres le forum ne serrait pas ce qu'il ait sans vous tous .....un forum sans membres c'est pas un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 merci a moi car j'aide beaucoup encor merci david mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est vrai rocky ! sans les membres = pas de forum mais l'ambiance et l'esprit d'un forum reste insufflé par une équipe, par un noyau dur, alors un grand merci à toi, Rocky, et à toute l'équipe d'organisation du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci et oui la bonne ambiance est une de nos priorité sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 L'administration du forum ferra en sorte que ça continu dans cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites