Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Mousse au chocolat tout végétal Ingrédients * 500 gr de tofu soyeux * 150 gr de chocolat noir * 1 c à soupe de cacao en poudre * 1 c à soupe de sucrePréparation 1. mixez le tofu avec un bras mixer. 2. rajoutez le chocolat fondu (dans une casserole avec 10 CC d'eau) 3. rajoutez le sucre et le cacoa. 4. Au frigo 2 heures !Déviante : rajoutez une bonne pincée de cannelle, ou bien une ou deux feuilles de menthe ciselées... trouver sur http://toutipousse.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 diététique tous ça c'est quoi le cacoa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 voila j'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 bon moi je veux du vegetalien mais aussi sans sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 bin tu enlève le sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bien oui tu enlèves le sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sa l air d'étre bon tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 surtout le cacoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites