bolo141 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour a tous j ai lancé mon incubation dans ma nouvelle couveuse ce matinj ai mis 42 oeufs de cailles et j espere avoir une bonne reussite dans 17 jours le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 allez patience;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 tiens nous au courant de l'evolution !!!patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui je vous tiens au courant de l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 vivement dans 17 jours que l'ont voit le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui comme tu le dit vivement dans 17 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 17 ou 18 ou 19 car 17 jours c'est relativement tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 comme dit Jp ça va le faire avec ta rolls rolls de couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui ca va le faire , pour l éclosion pas si tot que ca , car ma derniere incubation j avais eu 2 cailleteaux qui sont né aux 17 jours bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonne chance bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon voila , ca va faire une semaine que j ai mis les oeufs ca se passe bien , aucun probleme a signalé et je vous tiens au courant de l éclosion la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 ces vrai que les caille sa va vite c bien sa pour faire des incubation rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 1 février 2010 c est vrai que ca va vite et je fais que des cailles ,car je n ai pas d autres bete pour faire des incubations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonjour a tous voila ca éclos en ce moment, je suis a 15 cailleteaux depuis hier et ca continue a éclore pour les photos, je les metrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 félicitations pour tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 Cool tu avez mit combien d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 nikel vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 david71 a écrit:nikel vivement les photoça n'a rien à voir mais bon qu'est ce qu'il est beau ton coq lol sur l'avataron peut pas l'avoir de plus près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 de quoi tu veu voir mon coq de plus pres ?? pour?? met si tu veu je ferez une photo de plus pres et en plus gros pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui en plus gros je veux le voir, espèce de nouille et ton coq je veux voir pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 va dan photo je le met labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 allez hop va voir cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 il et trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 tommyslande a écrit:il et trés beaux ne lui dit pas ça pour lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites