Frédéric88 0 Posté(e) le 19 février 2010 Les deux petits se portent à merveille. Ils ouvrent les yeux maintenant et regardent tout autour d'eux. J'ai nettoyé le nid. Leurs plumes commencent à pousser. La femelle du teignuex a pondu aujourd'hui. Je lui ai donné un mâle beaucoup plus calme. Ils s'entendent bien.Mes cailles de Chine ont recommencé à pondre. Ras-le-bol de les metttre à couver car soigner les petits n'est pas de tout repos. Si quelqu'un passe dans le coin, jelui donne les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 février 2010 alors frédo comment se porte t'ai petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, Tommyen super forme. Les voilà :Le femelle passe son temps à poursuivre le mâle et à lui donner des raclées.Est-ce que je l'enlève ?Une autre perruche est en train de pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 cool ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ils ont profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ca pousse, ça pond, ça se reproduit sans arrêt;Mes deux petites perruches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mes premiers bébés cailles.La mortalité est forte les 3 premières semaines malgré tous les soins apportés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ca pond dans tous les coins (perruches et canaris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ma caille de Chine continue à pondre (40 oeufs déjà).Une vraie championne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Encore des naissances de cailles de Chine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 lol tu arrete pas aparament cest cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Dès que je touche à des plantes ou des animaux, ça se reproduit aussitôt.On dit que j'ai la main verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ben aparament met bon sa va si cela n'est qu'avec des plante et des animaux lol met franchement sa donne du boulo tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 mars 2010 T'inquiète pas.Je n'ai que deux gosses.Ce n'est pas du boulot, c'est du plaisir.Mais souvent on stresse quand il y a des problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 a sa oui le stresss je connais aussi et oui cest vrai que cest un plaisir de les voir moi je reste souven devant a regardez evoluer met bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mignones tes perruchons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour, Cacahuète.Dommage que je n'ai pas le temps de les habituer à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2010 magnifiques les petites perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour les apprivoiser facilement tu devrais demander conseil a PAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ouf ! Ca y est.J'ai réussi à vendre mon excédent de perruches dont le teigneux, beaucoup plus calme maintenant depuis que je lui ai donné une autre femelle.Il me reste un couple avec ses deux petits.C'est largement suffisant.Je préfère mes canaris et mes cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Frédéric88 a écrit:Ouf ! Ca y est.J'ai réussi à vendre mon excédent de perruches dont le teigneux, beaucoup plus calme maintenant depuis que je lui ai donné une autre femelle.Il me reste un couple avec ses deux petits.C'est largement suffisant.Je préfère mes canaris et mes cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut, DavidMa femelle canari continue à pondre.Je vais bientôt faire une omelette géante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 a oui encor ben dit donc tu va n faire quoi de tout sa lolagrandi la voliere si tu lui laisse couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je n'ai rien à craindre.Les oeufs ont été clairs tout l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 a ok d'accor ben ma foi avec les beau jour il seron peut etre bon enfin jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Il faut demander au mâle, ce gros paresseux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 mdrrr oui oui va faloir qu il si mette il cest pas ce qui rate en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu devrais faire germé des graines de chènevis bien les rincer et leur en donner ça peut aider à avoir des oeufs fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci.Je vais voir où je peux m'en procurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 dans les magasin de peche il me semble qu'il en vende car sa ser pour la peche a la carpe si je me souvient bien met la je suis pas sur de ce que je raconte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 10 mars 2010 OK. J'irai voir. Je pense que tu as raison.En attendant, j'ai mis du gingembre en poudre et du curcuma dans la pâtée.Pourquoi pas ?Ce sont des herbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 attention aux gingembre et au curcuma ce sont des racines dont leur prises accélèrent la cardiopathie et risque de provoquer un arrêt cardiaque sur les petits sujet tel que les canaris il est préférable d'acheter en animalerie des compositions toute prête en granulé ou en liquide pour traiter qui sont on peu le dire assez raisonnable en prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 10 mars 2010 OK, je ferai attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites