vendis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 voila mes nouvelles cabane que je me suis fabriqué avec un vieu meuble c'etait des sortes de cube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 au fait la peinture est toutes fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 nickel il vont etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 jolie nid Le dedans c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ont peu élever des sarcelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 cool parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 enssuite je vais mettre de la paille jusqu'en haut ,oui la sarcelle reproduit en captivité mais j'ai pas essayer on verra se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonjour vendis tu as quoi comme espece de sarcelle?peux tu nous faire voir ton parc avec le bassin et les occupants stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elles auront pas froid :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 la je commence seulement j'ai achetés 6 femelles sarcelles et deux mal hybride hivert et chili,pour linstant ils sont dans une voliere ,mais je doit faire un bassin et encore deux abri,pour linstant il on qu'une begnoire a pigeon j'avance j'espere pouvoir reproduire,tu t'y connait en repro de sauvagine sifleur ?je vais allez faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 se que je doit faire c enlever la voliere tout rentourer et faire mon bassin sur la moitier de la dale en plus avec la goutiere qui a a cotés l'eau se changera tout seul puis il auront de l'herbe derriere voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 sa ce mange c canard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui et c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 a oui ben tu voi je connais pas ben il sont mignon deja alor si il sont bon la c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi je connait les sarcelles sauvages mon homme est chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 a oui cette chance il te ramene pas que sa je suis sur du sanglier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bin c'est des croisé chilit hivert a peut pret comme les sauvages lol ,sa me ferait mal d'en manger vu le prix ,puis on manges qu'a un sur sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ils chasse a la hutte ton homme clauland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 a oui c tout petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui deux foi plus petit qu'un colvert un peut plus long qu'un pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 a oui en effet il m'en fau 3 pour un repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 lol bon mangeurs comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 non pas de chasse a la hutte il chasse le canard et éventuellement les sarcelles en attendant l'ouverture de la chasse au sanglier c'est un traqueur et un fada de cette chasse de temps en temps il rammene aussi du chevreuil mais par dessus tout c'est un traqueur et un chasseur de sangliers et avec nos trois chiens il est au nirvana il en a deja tué sept cette saisonce n'est meme pas la peine d'esperer le voir a la maison le week ent pendant la chasse d'ailleur nos familles n'organisent rien pendant cette période tout le monde sait que de toutes manières il ne seras pas la on se rattrappe apres la saison de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 beaux canards , bien installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bien instalé quand j'aurai fini sa va etre dix fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ador les couleur des male y sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui moi aussi il m'en manque deux pour finir mes couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2010 tu en a fait combien des cabanes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 5 février 2010 voila mes deux nouvelles cabanes a sarcelles toujours avec du materiels de recuperations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2010 cool elle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 12 février 2010 voila mon parc a sarcelle est fini manque plus que le bassin puis il seront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 super ton parc franchement jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci j'essqay de mapliquer lol puis pour avoir une bonne repro 2010 il faut que sa soit parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ben la franchement je pense que tu na rien a te reproché ces deja au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 pas mal du tout super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2010 vendis c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 belle installation, avec le bassin ça va être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui vivement qu'il fasse beau que je puisse faire du beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 16 mars 2013 se sont des hybride hiver:chili non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites