mag241 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 à mon tour, ce midi pizza maisonvoici la préparation de ma pate :ingredients pour 2 pizzas250 g de farine125 ml d'eau10 g de levure de boulanger2,5 cl d'huile d'oliveselet maintenant elle repose pendant environ 2 heures sous un torchon humidela suite à midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 hummm tu m'invite si c de la maison .................ben moi je vai metre met photo cette aprem quand j'aurez fini la jy suis toujour apres lol on va ouvrire un resto tou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je suis en train de faire des scones, je mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'arrive mag hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Bin et la pizza ont la voit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 alors mes 2 pizzaselles sont aux jambon ananas miel et creme fraicheet mes scones que nous avons mangé avec de la confiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 sa va pas mal tu aurez pu minvité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 quoi pas mal??? on s'est régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu m'étonne a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ben oui je me doute bien c sa le soucis et moi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 toi tu as ta terrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 lol mes avc une pizza sa doit etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 c'était pour une personne tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 le_dan a écrit:c'était pour une personne tout samais non on était plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 mag24 a écrit:le_dan a écrit:c'était pour une personne tout samais non on était plusieurshum !!! j'en mange deux comme ça a moi tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 mag24 a écrit:le_dan a écrit:c'était pour une personne tout samais non on était plusieurs oh les petits mangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ben normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 chez nous c'est l'entrée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 le_dan a écrit:chez nous c'est l'entrée sa bin oui vaut mieux nous avoir en photo qu'a table !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ah que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sylvain08 a écrit:le_dan a écrit:chez nous c'est l'entrée sa bin oui vaut mieux nous avoir en photo qu'a table !!!! Je vois ça en effet, ça rigole pas chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites