baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ta raison Chris vive les poil je suis au moins pareil voir pireautrement sa represente quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 t'es poilu comme ça toi le tatouage c'est un triballe prochain dans la nuque et qui remonte dans la tête comme à la Wesley Snipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ok oui moi poilu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 mais pas tatoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voila le prochain et encore on voit pas la nuque http://www.toutlecine.com/images/tag/0000/00004509-les-tatouages-au-cinema.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 y a du boulot faut te musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu m'as jamais vu donc tu peux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 on n'a deja bu une photo tu n'avait pas de soutien gorge ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu demanderas à ma femmes les pecs que j'ai .........elle t'en parlera............ha oui mais mince t'a pas vu ma femme non plus tu demanderas à jp alors lui il a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 superbe heuuuuuu je parle pas du tatouage oupsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 même le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je parlais du monsieur muscle sur la photo pas de toi chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon bah je demande un photo alors Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 et nature en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ça va couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 m'en fout c'est pas moi qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 rocky82 a écrit:tu demanderas à ma femmes les pecs que j'ai .........elle t'en parlera............ha oui mais mince t'a pas vu ma femme non plus tu demanderas à jp alors lui il a vu la femme a christ supert mignonne et elle a un tatou aussi elle et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui mais je fais pas de photo là je me la garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 allez partage chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 nooooooooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tu vairais sa david tu en tonberais le cu par terre un cannon la femme a christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 mdrrrr ben oui de toute façon je la verez bien un jour quand jyré chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 enfin jespere un jour pouvoir faire le tour des membre bon yen a ou je vai matardé plus que dautre un les fille mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 david voyons et ta femme alors???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 heuuu la quelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 rocky82 a écrit:oui mais je fais pas de photo là je me la garde pour moi pourquoi que tu la garde pour toi puisque tatoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bien vu mais je partage pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 égoïste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rocky c'est quoi ton tatouage ? un extra - terrestre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 par contre tu as un drole de bras ?? tu as éte blesser a l'armée ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui tout à fait mais c'est pas à l'armée ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ne me demandez pas de montrer les miens , je n'en ai pas . par contre j'ai un grain de beauté , si ça interesse quelqu'un ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi je veux bien voir si c'est pas indiscret parce que tout le monde n'a pas forcément été tatoué surtout ceux qui n'ont pas fait de prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et qui te dis qu'on est pas des anciens taulards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ouai ! avec des poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bin ..........................en tout cas......................... pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 traite nous d'imberbe tant que tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 et pourquoi pas parce que la dessus s'en prétention vous êtes tous battus a plate couture ma fille m'appelle moquette murale pour vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 homme des cavernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 rocky82 a écrit:homme des cavernes non non Cromignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites