Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

éleveuse ou pas

Messages recommandés

voila au cas ou une poule ne s'occupe pas des poussins des la naissance et que je ne possède pas d"éleveuse est ce que une caisse pres du poele a bois sans lampe pour réchauffer les pious peut suffire ou une installation avec lampe est indispensable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,se que je te conseille c'est de prendre une caisse en plastique assez grande pour pas qu'ils saute au dessus et de mettre une voir deux lampe recupérré dans les vielle lampe de chevet,de metre un couvercle au dessus en laissant passer un peu d'aire voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton carton n'est pas trop grand avec une ampoule de 40 w à 10 centimètre du sol et ça roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec une lampe de bureau que tu inclines au dessus des poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des souvenirs d'enfance ou ma grand mère achetait les poussins au marché local en mars et elle les mettait près du poêle dans un grand carton, c'était le bonheur des gamins ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci florent je pense tout de meme bricoler une éleveuse autant mettre toutes les chances de mon coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour bricoler mon éleveuse je pense dégoter pour trois fois rien chez émaus un meuble télé sur pieds dont la paroi avant est faite de deux vitres coulissantes je percerais un trou en haut pour passer le fil électrique et je mettrais une lampe je pense infra rouge c'est bien cela que l'on dit pas de lumière mais de la chaleur la hauteur seras réglagle l'intérieur seras peint pour la facilité d'entretien et sur un des petits coté je ferais un trou aver rabat pour acceder facilement a la mangeoire et a l'abreuvoir j'aimerais que ces dernier ne soient pas a meme le sol

autre question que doit t'on mettre au sol pour que ce soit le top pour les poussinsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum on a parler de la litiere pour chat je n'ai pas encore testé mais sa a l'aire pas mal ,je croit que rocky peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai arrêté les copeaux depuis que je connait la litière pour chat, beaucoup plus propre plus absorbant.
L'inconvénient des copeaux c'est que ça rempli toujours l'abreuvoir et les mangeoire..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommyslande a écrit:
oui c'est vrait tu as raison mas je lai gratuit le copeaux Very Happy

tu es dans le bon coin toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Moi j'ai arrêté les copeaux depuis que je connait la litière pour chat, beaucoup plus propre plus absorbant.
L'inconvénient des copeaux c'est que ça rempli toujours l'abreuvoir et les mangeoire..........


de la litiere pour chat??? tu mets ça à tes cailles? et elles les picorent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
rocky82 a écrit:
Moi j'ai arrêté les copeaux depuis que je connait la litière pour chat, beaucoup plus propre plus absorbant.
L'inconvénient des copeaux c'est que ça rempli toujours l'abreuvoir et les mangeoire..........


de la litiere pour chat??? tu mets ça à tes cailles? et elles les picorent pas?

si elles le picorent ainsi que les poussins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai moi sa me soule de toujours enlever les copeaux de l'abreuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendis a écrit:
oui c'est vrai moi sa me soule de toujours enlever les copeaux de l'abreuvoir

oui on arrête pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:
rocky82 a écrit:
Moi j'ai arrêté les copeaux depuis que je connait la litière pour chat, beaucoup plus propre plus absorbant.
L'inconvénient des copeaux c'est que ça rempli toujours l'abreuvoir et les mangeoire..........


de la litiere pour chat??? tu mets ça à tes cailles? et elles les picorent pas?

si elles le picorent ainsi que les poussins lol!


et alors ça fait rien? c'est pas nocif?

parce que ce que je leur donne à manger ça a la meme forme que la litiere de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok je vais étudier ça car les fientes à nettoyer tout les jours c'est le bazars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
ok ok je vais étudier ça car les fientes à nettoyer tout les jours c'est le bazars!!

Surtout quand tu en as beaucoup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là j'en ai 70 en couveuse Laughing alors il faut vite que je refléchisse Rolling Eyes bon je pense pas qu'elles naissent toutes mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as 20 jours pour réfléchir lol!
Moi j'ai 80 poussins en éleveuse donc c'est tout réfléchi Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pas les poules soie (enfin les coq) tu les manges pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
et oui on mange tout sinon comment tu fait avec les coqs NS ?


mmhhh il me semble avoir lu que tu ne mangeais pas tes ns.... tu les manges ou pas confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
rocky82 a écrit:
et oui on mange tout sinon comment tu fait avec les coqs NS ?


mmhhh il me semble avoir lu que tu ne mangeais pas tes ns.... tu les manges ou pas confused

Jusqu' à maintenant non mais la j'ai trop de coq en rabe, j'ai pas le choix alors ça va partir en pâtée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon autre nouvelle pour la lampe de l'éleveuse mon amie m'en prete une également

elle est géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
bon autre nouvelle pour la lampe de l'éleveuse mon amie m'en prete une également

elle est géniale


elle a pas des oeufs??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment je croit que fait incuber des oeufs de cailles blanches mais il faudras que je lui demande confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah au fait je me suis trouvée bete l"autre jours elle me dit c'a y est je vais avoir un renard blanc
donc pour moi renard égal goupil eh bien non son renard est en fait un lapin renard blanc
j'ignorais meme que cela existait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...