mag241 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ma poule soie s'est remise à couver et le probleme c'est qu'en général au bout de quelques jours une autre vient couver avec elle, et aussi les autres pondent là où elle couve, que me suggérez vous comme nid "à une place", que pensez vous d'un bidon en plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pourquoi pas couper en deux et tu la separe des autre pour éviter qu'elle vienne pondre dans sont nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pas de possibilité de la mettre ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 faut faire un autre poulailler a coté pour tout y separé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je vais en faire un mais se sera pour y mettre d'autres poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mag24 a écrit:ma poule soie s'est remise à couver et le probleme c'est qu'en général au bout de quelques jours une autre vient couver avec elle, et aussi les autres pondent là où elle couve, que me suggérez vous comme nid "à une place", que pensez vous d'un bidon en plastique?oui un bidon en plastique coupé en deux ferra très bien l'affaire. Pense a marquer les oeufs qu'elle couve, come ça tu verras si d'autre poules ont pondu dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mag24 a écrit:pas de possibilité de la mettre ailleurs!comme dit christ marque les oeufs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui je sais je les marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites