florent0601 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour à tousAvez vous des combines pour l'eau qui gèle dans les abreuvoirs. C'est un peu la galère l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah flute après recherche je viens de voir ce post/les-poules-f2/du-vin-dans-l-eau-de-boisson-t254.htmqui en parle déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 n'en boit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 baptiste a écrit: n'en boit pas tropOuais c'est bien là le problème ! je crois que qu'il faudrait reformuler ma question:Comment m'empêcher de boire le vin destiné à l'eau des abreuvoirs !!!!! Bon sérieux, à moins d'être maso, je pense qu'il vaut mieux du pinard 12 dégrès genre GEVEOR (le pinard en or) qu'un petit bourgogne sympathique, donc pas trop de risques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 florent060 a écrit:baptiste a écrit: n'en boit pas tropOuais c'est bien là le problème ! je crois que qu'il faudrait reformuler ma question:Comment m'empêcher de boire le vin destiné à l'eau des abreuvoirs !!!!! Bon sérieux, à moins d'être maso, je pense qu'il vaut mieux du pinard 12 dégrès genre GEVEOR (le pinard en or) qu'un petit bourgogne sympathique, donc pas trop de risques !!!! vive la bourgongne jy suis deja moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 david71 a écrit:florent060 a écrit:baptiste a écrit: n'en boit pas tropOuais c'est bien là le problème ! je crois que qu'il faudrait reformuler ma question:Comment m'empêcher de boire le vin destiné à l'eau des abreuvoirs !!!!! Bon sérieux, à moins d'être maso, je pense qu'il vaut mieux du pinard 12 dégrès genre GEVEOR (le pinard en or) qu'un petit bourgogne sympathique, donc pas trop de risques !!!! vive la bourgongne jy suis deja moi lol aaaaahhhhhhhhh MAMA qué bella "La Bourgogne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 met le bourgogne par lui meme le vin avec cette apélation je ne le trouve pas terrible non plus met tu prend un st veran ou un pouily fuissé la sa pete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 david71 a écrit:met le bourgogne par lui meme le vin avec cette apélation je ne le trouve pas terrible non plus met tu prend un st veran ou un pouily fuissé la sa pete lolah arrête tu me fais du mal !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il y des connaisseurs en vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 un p'tit coup de vin et une bonne bouffe !!! ca c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui Florent tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 le vin beurkkkkkkkkka la limite un peu de blanc mais un tout petit peu sinon bonjour les dégatsah si le pineau des charentes en blanc et en rouge la j'aime mais modérément bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites